Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virtual dj: Quelle est la meilleure "skin" ?

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2007 00:57:03

Salut à tous, j'utilise vdj depuis 8 mois à peut près et je ne viens de changer que très récemment ma "skin" par défaut, j'aurai voulu savoir quelle est la meilleure d'après vous et pourquoi ? Ont-elles toutes les mêmes fonctions, ou y en a t'il une plus complète que les autres ? Ou tous simplement, qu'elle votre "skin" préférée ?
:hello: 

Autres pages sur : virtual meilleure skin

30 Mai 2007 01:02:58

Si je ne m'abuse, un skin modifie l'aspect visuel, l'apparence du logiciel en question. Donc pour le coup je ne pense pas qu'il y ait d'autres fonctions. Puis les goûts et les couleurs... Si tu préfères jaune bah le voisin pas forcément ! Enfin tu vois ce que je veux dire. ;) 
30 Mai 2007 10:28:33

Ah non je ne pense pas que ce ne soit que la couleur! J'en ai essayé quelques une et sur certaines il manque des fonctions que l'on peut rattraper bien sur avec les raccourcis clavier, c'est donc le côté pratique de certaines skins que je voulais connaitre, comme le placement des boutons leurs grosseurs etc... On a tous des préferences, moi perso je préfère la DJ CONSOLE, la CD-302 ou la pioneer-2 enfin elles sont nommées de cette façon.
Contenus similaires
30 Mai 2007 11:04:18

Desolation ne connait pas le logiciel je ne voit pas pourquoi il prend partit.en effet il en existe plein de diferent,mais avec des pour et des contre pour chaques,j'en change souvent perso.je te conseil un petit tour sur oleoo(anciennement zone wz)(je precise,il n'y a pas QUE de l'illegal donc pas d'agression svp)ou il y a des packs de skins a telecharger,car je ne connais pas d'autre solution pour en trouver.test les tous et donne ton avi! bye
30 Mai 2007 11:20:41

Merci pour ton tuyau mydream!
30 Mai 2007 11:23:27

Au fait, ça fait 2 fois que je te remercie mydream (c'était moi aussi pour la carte son) vraiment sympa! Bon mix....!!!!!
16 Juin 2007 10:53:17

voila jai acheter virtual dj jai telecherger des skin sur leur site mé je narive pas a les metre come il fo pour apres pouvoir les utiliser et il naparaise pas ds la configuration aider moi svp merci..... mon adrese [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum] merci :hello:  :hello: 
4 Juillet 2007 17:20:14

pilinare a dit :
voila jai acheter virtual dj jai telecherger des skin sur leur site mé je narive pas a les metre come il fo pour apres pouvoir les utiliser et il naparaise pas ds la configuration aider moi svp merci..... mon adrese [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum] merci :hello:  :hello: 

Salut

Alors moi j ' utilise Virtual DJ depuis 2 ou 3 ans maintenant et à mon gout, la meilleure skin est la Darkfun ( simple a utiliser et pas mal de fonction ).

Alors pour répondre à ta question pour les skins !!!
Il faut que tu ouvre le dossier où tu a installé Virtual DJ ( surement C:\Program Files\Virtual DJ ) et après tu ouvre le dossier SKINS et tu copie ton fichier .rar dedans....
Et le tour est joué :) 

ENJOY ;) 
16 Novembre 2007 09:38:46

Bonjour a tous,

J'ai plus ou moin la meme question que pilinare mais un tout petit peu différente : Comment installer des skin pour virtual dj sur Mac ?

Merci par avance de vos réponse
2 Janvier 2008 15:40:12

idem, je suis DJ, j'utilise VDJ souvent sur mon PC, je vien d'avoir la version MAC, j'ai envi d'y appliquer MA skin (moi je met au masculin d'habitude je dit mon skin) habituel ...

je n'y arrive pas comment on fait ? merci d'avance !
20 Février 2008 21:22:52

Bonjours a tous, je suis sous vista et j'ai voulut installer vdj (téléchargement gratuit , pas acheter!) mé kan l'instalation est fini il me met : "skin error". Donc j'ai installer un skin et je ne sais pas du tout comment le mettre sur vdj vu ke je ne peut meme pas l'ouvrir !!!

Essayer de me répondre svp, merci d'avance
22 Février 2008 14:08:56

pour les skin sur mac, j'ai trouvé, elles sont dans le dossier /doccuments/vrtualDJ/skin/

pas dutout dans le ossier aplications, c'est pour ça !
23 Février 2008 15:42:48

comme pour la realitee rien ne vaut la pionner cdj 1000 pour ceu qui comme moi sont dj en club je pense que vous seraient ok
19 Avril 2008 18:18:48

slt..eske kkun pourrais m'envoyer le skins pionner cdj 1000 sur virtual dj..j'arrive pas le trouvé et je c pas comment installer les skins pour les utilisé sur virtual dj..merci bcp
30 Avril 2008 15:38:37

pour les installer faut les copier dans le dossier skin dans le dossier source du soft (programe files ... )

et pour la skin, il me semble que elle est payante et sous licence sur le site de atomix ... donc désolé je l'aurais bien fait (si je l'avais eut) mais à mon avis c'est illégal (mais tu peut toujour cherché sur le web, en P2P lol, c'ets illégal mais ce n'es pas illégal d'en parler .... )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS