Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Aide] DVD Shrink 3.2

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2008 17:10:13

Slt, ma copine m'a passé le film acheté "Le seigneur des anneaux" et j'ai suivi ce tutoriel pour le copier sur mon pc mais à la fin j'obtiens ça:

Alors que moi je voulais obtenir quelque chose de façon à n'avoir qu'un fichier pour le lire d'un coup et non les suites en plusieurs fichiers, comment je peux faire?

Autres pages sur : aide dvd shrink

a b 6 Logiciels
28 Avril 2008 17:14:32

Salut,

DVDShrink sert à compresser un DVD donc à la sortie, tu gardes un format et une structure DVD.

Si tu veux encoder ton film (le passer de DVD à Divx), il faut utiliser des logiciels d'encodage comme M4NG (logiciel gratuit avec tuto sur le site officiel : http://www.m4ng.fr/)
28 Avril 2008 17:28:11

Il me demande un code payant pour m4ng...

Il y a quoi comme autre logiciel?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Avril 2008 17:29:54

Le code payant est le système Rentabiliweb. C'est pour faire un don aux éditeurs du logiciel pour soutenir le projet.

Ce don est FACULTATIF ! Tu peux, grâce au lien en bas de page, accéder directement à l'espace de téléchargement.

Pour Nero : non. Mais il fait l'inverse (de divx à DVD).
28 Avril 2008 17:35:54

Lol j'avais pas vu et pour ton commentaire qui me sers je te mets un +1 pour ton message utile ;) 

Une question au passage ça sert à quoi les messages utiles?

Ca fait quelque chose si on en a plein?
a b 6 Logiciels
28 Avril 2008 17:43:44

A priori, les messages utiles serviront dans un premier temps à mieux voir les réponses utiles sur un sujet et ensuite, à faire évoluer notre grade sur le forum (mais pas encore en place donc ça reste très flou).
28 Avril 2008 18:31:20

J'ai télécharger le setup complet (24.8 Mo) et quand je veux l'installer il me met des fichiers invalides, je le retélécharge ou c'est le logiciel qui a un problème ou il faut que je télécharge autre chose?
a b 6 Logiciels
28 Avril 2008 18:34:16

Je ne crois pas avoir déjà eu ce problème là. Tente de le télécharger à nouveau.
28 Avril 2008 18:38:05

C'est ce que je vais faire, tu a télécharger le même?
a b 6 Logiciels
28 Avril 2008 18:46:02

Oui oui, je l'utilise régulièrement. C'est un très bon logiciel.
28 Avril 2008 19:47:21

je l'ai retélécharger et il me dit encore qu'il y a des données invalides, je peux faire quoi?
a b 6 Logiciels
28 Avril 2008 22:56:24

J'aurais bien continué à t'aider mais les impatients, ça me gonfle !

http://www.infos-du-net.com/forum/286821-7-logicel-encodage.

Je veux bien que le soft ne marche pas et que tu attendes après nous pour t'aider mais d'une part, il est totalement inutile de faire plusieurs topics et d'autre part, tu postes à 20h ton dernier message ici et tu ne te doutes pas 3 min que les personnes qui sont là pour aider ont une vie sociale (ou tout simplement, mange le soir) ??

Pour moi, c'est fini sur ce topic. Si quelqu'un veut prendre la relève, il est le bienvenue.

PS : c'est d'autant plus con que j'étais justement en train de faire des recherches pour régler ton souci d'installation.
28 Avril 2008 23:00:43

Nan t'inquiète pas j'ai chercher un autre logiciel, "Ripp-it" mais bon j'ai encore un problème, à la fin il me met plein de petit fichier alors que sur le tuto qui explique, apparemment il n'y en a qu'un seul.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS