Votre question

problème d'installation jeux pc

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2006 15:15:07

salut, j'ai installé sur l'ordi un jeu "the black mirror" et l'installation terminée, on me demande de redémarrer l'ordi, ce que je fais.

quand il a redémarrer et que je veux ouvrir le jeu, il commence 5 sec puis il s'arrête et microsoft me dit qu'il a rencontré un problème et que ce programme doit fermer...envoyer rapport d'erreur.???que faire??

merci

Autres pages sur : probleme installation jeux

6 Août 2006 15:16:13

Salut,

C'est un jeu que tu as dl ou un original ?
6 Août 2006 15:33:53

c'est l'original ;-)
Contenus similaires
6 Août 2006 15:41:29

Est ce que ta essyé de reinstaller le jeu?

Sinon pour jouer tu a besoin d'inserer le cd?

Possible que le cd de jeu ait quelques rayures !
6 Août 2006 16:19:08

j'ai réinstaller le jeu, ça ne change rien.

j'ai regardé l'état des cd's, ils sont ok,

je n'oublie pas d'insérer le jeu quand je veux jouer...donc de ces côtés là tout est ok mais ça ne fonctionne pas...d'où est ce que ça peut venir??

merci :-D
6 Août 2006 16:31:52

Dsl mais la je sais pas ce qu'il y a ! :-?

Enfin si, il reste une derniere solution mais je suis pas sur que ca va changer grand chose :-?

Donc, si tu tiens vraiment a ce jeu lol, tu créer une nouvelle partition carrement et tu installes le jeu dedans !

Mais bon comme j'ai dit tout a l'heure ca risque de revenir au meme resultat

PS : Moi je ferais jamais tout ca pour un jeu :-D
6 Août 2006 17:28:21

ok, je ne ferai pas ça, d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que tu veux dire...lol

donc, je vais rééssayer de l'installer une nouvelle fois et si ça va pas...tant pis !!!! :-(
6 Août 2006 17:53:51

Ok

Bonne Chance !
6 Août 2006 20:48:56

:-? je crois que je vais laisser tomber car ça ne fonctionne toujours pas...dommage ça avait l'air super bien comme jeu...si une idée vous viens, n'hézitez pas...merci
6 Août 2006 20:52:49

T'as config doit pas être suffisante.
6 Août 2006 21:30:18

a ouais pas bete compare ta config avec celle du jeu et regarde si tout est ok
6 Août 2006 21:36:44

La config n'est pas assé performante, en fait, ca me la fait avec Oblivion (dommage) c'est ma carte graphic trop vieille pour ce jeu...
6 Août 2006 23:34:31

bon, je vous explique...
j'ai mon ordi depuis mars 2006...pas loin donc.
c'est un hp processeur amd sempron
alors, je suis pas très "douées" pour savoir si mon ordi est ok pour le jeu sauf qu'ils disent sur la boîte de jeu système : ...xp (j'ai ça) processeur : pentium 2 (j'ai amd sempron) carte son : compatible directX (j'ai vu dans son et périph "realteckAC97Audio" vidéo : 3D mo (là je sais pas où voir ce que j'ai) cdrom : lecteur 4 x (je vois pas non plus mais ça doit être au moins 4 x, non?) espace disque : 2GO de libre (je vous résume ce que j'ai trouvé : donc AMD sempron(tm) 3400+ 1.99GHZ, 512 Mo de Ram)

voilà tout ce que je peux vous dire...j'ai l'air d'une bêta mais bon...ces forum sont là pour ça, non?? :-( :-? ;-)

Merci bonne soirée
6 Août 2006 23:58:56

salut , mais personellement en voyant ta configuration du sys je ne crois pas que ca soit un probleme de ton pc alors ca doit venir logiquement du cd/dvd alors t'as deux solutions :
1)- tu vas le rechanger
2)-tu abondonnes c'est ce qui me parrait dommage :-?
7 Août 2006 11:47:19

Hello, prends AIDA, installe et démarre-le et mate dans l'onglet moniteur, sous GPU. Et là :"carte video", tu as quelle carte ? Et "taille de la mémoire", tu as combien ?
Après je pourrai peut-être t'aider d'avantage...

Ou encore: démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, informations système, section composants, affichage... (j'aimerais connaître le nom et la taille de la mémoire vive de ta carte graphique)
7 Août 2006 12:00:39

j'ai fouillé sur internet et une mise a jour pour le jeux est disponible, telecharge la et elle devrais corrigé tes problemes, fait une recherche sur google avec les mots "the black mirror patch"
7 Août 2006 18:12:45

okidoki, je vais essayer tout ça...on va bien voir, pour la catre graph, c'est une nvidia et je viens de la mettre à jour mais ça n'a rien changer.

je vous dirai quoi...;)
8 Août 2006 20:12:24

Merci someoneelse mais finalement, j'ai fait ce qu'a dit
...DJ (excuse pour ton nom maismémoire humaine trouée ...) et ça fonctionne maintenant !

Un grand merci à tous :-D
28 Avril 2008 21:54:37

Contente pour toi marin32, j'ai aussi un problème avec mon jeu, j'ai essayé d'installer "profession cavalière", lorsque j'ai finit de l'installer, que j'ai redémarrer mon ordi, j'essaye d'ouvrir la fenêtre pour le jeu, et là, une petite fenêtre apparaît et il y a marqué : " nD3D9Server : Could not create d3d device ! DirectX Error is : D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY". Je clique sur "ok" et là une autre petite fenêtre s'ouvre et il y a marqué :" Microsoft Vsual C++ Runtime Library (en titre de la fenêtre), Runtime Error !
Program: C:\Program FilesProfession Cavalière\bin\win32\gestuet.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."

J'ai essayé la réinstallation mais sa n'a rien changé :-( J'ai déjà testé le jeu sur l'ordi d'une amie et cela a fonctionné.
Est ce que vous pourriez m'aider svp ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS