Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image par Image

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2008 18:35:25

Bonjour à tous et à toutes,

C'est le premier Post que je fais et devant l'imensité du forum ( que j'a déjà utilisé plusieurs fois sans pour autant être inscri) je ne suis pas sur d'être au bon endroit, ou peut être est ce que je demande quelque chose qui a déjà été demandé, si tel est le cas je vous pris de me pardonnez et de me donner si possible le liens ou le problème que je rencontre à été traité.

Donc voilà j'ai fais l'aquisition voilà quelques temps maintenant d'un caméscope JVC. En soit je n'en suis pas m'écontent, et je pense pouvoir dire que je concidère comme une chance d'en posséder un. Je me suis donc balader dans les différentes options et je me suis malheuresement apperçu que mon caméscope ne faisait pas l'image par image.

Alors voilà je souhaiterai savoir si vous connaissiez un logiciel qui une fois que le pc et le caméscope sont relié "remplace" le mode image par image de mon caméscope. /!\ Je parle bien d'un logiciel d'image par image et non d'un logiciel pouvant prendre les photos, vu qu'il y'a 24 image dans 1 seconde de film d'animation et que prendre photo par photo c'est vraiment trop complèxe pour moi puisqu'une photo prend à elle toute seul au moins 1 seconde à défiler ( je vous laisse alors imaginer à quel point le film serait sacadé ^^ ). Je voudrais donc si possible un logiciel spécialisé dans les films d'animations, et non un logiciel de photo.

Je ne souhaite pas forcément qu'il soit français, ( mais dans ce cas là qu'il ne soit pas trop difficile d'accès) et j'aimerai qu'il soit gratuit ( ou possédant une periode d'essai pour que je vois un peu ce qu'il vaut).

Voilà j'espere que je me suis bien fait comprendre, et je remercie toutes les personnes qui me viendront en aide.
Je vous shouaite une bonne journée/ soirée selon quand vous lirez mon message.

Autres pages sur : image image

27 Avril 2008 19:47:45

et.. c'est quoi le but ?
28 Avril 2008 20:58:24

Beh le but c'est de réaliser un véritable film d'annimation, j'entend par là pas quelque chose qui soit sacadé mais assez fluide. Parce que la plupart des logiciels de photo il faut calculer le temps que l'on veut mettre la photo hors ce n'est pas calculable tellement que les données sont courte. En faisant ainsi tu prends pile le bon temps pour que ta seconde soit seccionné en 24 :) 

Enfin bref j'ai assez conscience que c'est confus, mais bons je pense que ce que je recherche est assez clair, merci à tout les gens pouvant m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS