Votre question

Antivirus vieux PC

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2008 11:50:07

Bonjour, je possède un vieux PC Windows 98 qui avait une connexion internet auparavant. Depuis qu'il n'en a plus, ma mère l'utilise pour jouer, mais il y a toujours un ou plusieurs virus qui se balladent dessus. Connaissez-vous un antivirus efficace prennant peu de place que je puisse graver su un CD pour éradiquer ce ou ces virus ? Pour info : ce virus affiche 2 fichiers "Desktop" et "Folder" dont l'îcone est transparente dans chaque dossier de l'ordinateur.

Autres pages sur : antivirus vieux

26 Avril 2008 12:12:46

Bonjour,

Tu peux utiliser Antivir. ;) 
Seulement, étant donné que ton PC n'a pas accès au Net, il n'aura pas toutes les définitions de virus...

Mais à tester. :) 

:jap: 
27 Avril 2008 16:33:56

Merci !
Contenus similaires
27 Avril 2008 19:02:58

OK, mais vu que ce virus à au moins 5 ans je pense que ce ne sera pas necessaire. Merci quand même !
28 Avril 2008 16:34:25

Après avoir mis le programme d'installation sur un CD et l'ayant mis dans le Windows 98, j'ai commencé l'installation. C'est là que mon ami qui s'attache un peu trop à moi le message d'erreur intitulé d'un magnifique nom "Microsoft Visual C++ Runtime Library" comportant le message suivant tout aussi extraordinaire s'affiche :

" Runtime Error !

Program : C:\WINDOWS\TEMP\RARSFX0\BASIC\SETUP.EXE

This application was requested the Runtime to terminate in an unusual way. Please contact the application's support for more information."

Apparement, l'installation requiert un certain Runtime ? Que dois-je faire ?
28 Avril 2008 20:00:17

Bonjour,
à mes souvenirs, Antivir n'est pas compatible avec Windows 98 :) 
Avast et AVG le sont
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS