Votre question

Creer librairie d'icones pour style xp

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2007 17:40:30

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un programe pour creer des librairies d'icones a partir de fichier .ico pour style xp? Donc au format iconzip, iconset.... mais pas au format icl, pour le format icl j'ai un program qui s'appelle AWicons mais le format n'est pas utisable avec style XP! Merci d'avance

Autres pages sur : creer librairie icones style

12 Juillet 2007 17:45:35

Bon bein voila j'ai trouver la solution avec un petit soft qui s'appelle "Bee Icons" il me crée un fichier "Zip" ou "Bit" ce sont les deux format du program qui sont parfaitement utilisable avec style xp a partir du moment ou on installe "icon translate" de TGT Soft! Malheureusement le program est payant mais utilisable a l'essai 30 jours sans contrainte et il est possible de le mettre en Francais! Il est meme possible de creer une photos de prévisualisation de toutes les icones c'est tout simplement génial! Pour ceux donc qui souhaite creer des librairie d'icone a partir d'icone qu'ils ont créé ou télécharger et qui souhaite les utiliser avec style xp bein voila les liens pour "Bee Icons" et "Icon Translate":
http://www.beeicons.com/
http://www.tgtsoft.com/download.php
J'èspere que ca servira a quelqu'un parceque depuis que j'ai poster mon premier message le 16.06.2007 personne ne m'a repondu donc je suppose que persone ne connaissais une solution!!!!
Voila
28 Avril 2008 15:42:24

Voila, j’y réponds !
Citation :

J'espère que ca servira a quelqu'un parce que depuis que j'ai poster mon premier message le 16.06.2007 personne ne m'a repondu donc je suppose que personne ne connaissais une solution!!!!
Voila

Il en aura fallu du temps mais c’est fait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS