Votre question

j'arrive pas a graver avec nero startsmart

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2008 13:00:53

bonjour
pourriez vous m'expliquer comment graver un dvd avec les vidéo que j'ai fais sur windows movie maker (format wmv) avec nero startsmart

merci pour vos reponses

Autres pages sur : arrive graver nero startsmart

25 Avril 2008 14:01:02

Salut,

Tu ouvres Nero Startsmart en premier tu choisis tout en haut CD ou DVD, ensuite en haut tu cliques sur la petite feuille de papier (deuxième icone) ensuite tu fais : créer un CD de Donnée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais ajouter, et tu cherches ta vidéo, tu fais une fois suivant, et ensuite tu peux un peu baisser la vitesse de gravure (16x par exemple) cette option est sur la gauche en cliquant sur la petite fleche, tu coches l'option "Vérification du disque" et tu fais suivant, c'est partit ! :D 
25 Avril 2008 17:35:58

merci beaucoup je vais essayer
Contenus similaires
25 Avril 2008 17:40:14

De rien, tiens nous au courant :) 
25 Avril 2008 18:28:47

escuse moi j'ai oublier de te dire que je voulai faire un menu et j'ai essayer et je peux pas

25 Avril 2008 19:14:38

la gravure vien de terminer et j'ai essayer de le lire sur mon dvd et il y a marquer "no support"
25 Avril 2008 20:46:11

Salut,

Alors le problème viens du fait que ton lecteur DVD ne prend pas en compte le codec utilisé par ta vidéo...Il faut soit mettre a jour ton DVD ou sinon (plus simple) réencoder la vidéo.

Sur le PC ça fonctionne ?

EDIT : Pour le menu...après la gravure c'est trop tard....faut faire ça sous Windows avec des logiciels
26 Avril 2008 12:56:02

Oui sur mon PC ca fonctionne. Et il faut quoi comme logiciel pour convertir ou alors mon DVD je le met a jour comment??

Merci
26 Avril 2008 13:06:49

mes je dois réencoder la vidéo avec Nero startsmart ??
27 Avril 2008 20:33:01

Salut,

Tout d'abord quand tu veux rajouter une phrase a un de tes postes utilise ce bouton

Ensuite faut connaitre la référence de ton lecteur DVD et chercher sur le site du constructeur voir si ils proposent une mise a jour !

Sinon le logiciel pour réencoder c'est M4NG
http://www.m4ng.fr/

Ya des tutos sur le net :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter