Votre question

ya t-il un moyen d'enregistrer une video "youtube"?

Tags :
  • Total video converter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2006 13:38:21

salut,
voila il ya tout dans le sujet

Autres pages sur : moyen enregistrer video youtube

26 Décembre 2006 14:19:08

slt, oui c'est possible avec Vdownloader par exemple
26 Décembre 2006 14:19:33

mais fait gaffe il enregistre au format .flv
Contenus similaires
27 Décembre 2006 17:51:01

et quel logiciel peut lire le format ."flv" ?
27 Décembre 2006 19:08:29

faite attention, c est une video streamer c a d c est que des flux qui arrive du serveur de youtube vers ta machine pour pouvoir enregistrer toute la video , il te faut un logiciel qui regroupe ts ces sflus dans un fichier si j me souvien il y a un qui s appelle streambox mais c est payant
27 Décembre 2006 19:57:35

J'utilise le plugin Unplug pour firefox depuis quelques temps, et je n'ai jamais eu de problèmes. Ensuite j'utilise Total Video Converter pour les convertir en un format plus standard, comme le mpg ou avi.
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2008 01:08:29

les gars c est facile vous telecharger "music zilla" voila l'adresse ou vous pouvez vous le proqurer http://www.infos-du-net.com/telecharger/Free-Music-Zill... il est gratuit et facile a manipuler oui c est [music] zilla mais il enregistre aussi des videos youtube,dailymotion,n'importe quelle video et aussi tu saurais telecharger des chanson sur skyblog et myspace sur tout et n'importe quoi meme si il ne sont pas en telechargement et aussi y'a un site pour convertir t est video t'est chanson t'est fichiers.... trop facillement c est www.media-convert.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS