Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton Toujours Actif Même Désinstallé

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2008 16:18:46

Salut à tous :) , j'ai un petit problème, j'ai viré Norton qui était mon pare-feu, car il bloquais Windows Live messenger, et maintenant qu'il est désinstaller, il continue à le bloquer :fou:  et sa fait plus d'une semaine que cherche à réparer cela... Je n'ai pas encore trouver la bonne solution... Donc en résumé, j'ai désinstallé Norton, et pourtant il est toujours mon pare-feu et bloque l'accès a WLM, quelqu'un sait-il comment virer ce problème ? Merci d'avance :) 

Autres pages sur : norton actif desinstalle

12 Avril 2008 17:36:14

Je n'ai même plus accès à Hotmail.com ...
12 Avril 2008 17:59:19

--Quand tu la désinstaller windows ta tu afficher un message d'erreur?? si ouui lequelle s'il te plais!

--Tu a peut-etre désintaler l'anti-virus seulment a tu verifier??

--Sinon essaye avec CTRL+ALT+DEL esuite va dans processu et cherche ton Norton et clique sur terminer le processu, la il va etre belle et bien fermer allor relanse la désinstalation!!
Contenus similaires
12 Avril 2008 18:19:27

Salut :) , merci de ta réponse, je ne l'ai pas désinstallé par "Ajout/Suppression de programmes'' j'ai pris une autre technique, mais j'ai oublié laquelle :s
26 Avril 2008 05:15:03

Allor a tu essayer avec Ajout/supression si oui sa la fonctionner? sinon dit le message d'erreur qu'il te dit.
a b 6 Logiciels
26 Avril 2008 16:46:29

et apres tu va dans le C de ton dd et tu supprime norton
a b 6 Logiciels
26 Avril 2008 17:36:39

Tu ne l'as sans doute pas désinstallé, juste supprimé des traces ici ou là :/ 

Va voir ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni