Se connecter / S'enregistrer
Votre question

débutante ayant des petits soucis avec komodo et utorrent

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2008 01:46:54

bonsoir a vous , voila , ça fait quelques temps que j'ai azureus et j'ai un soucis : mes têtes sont tout le temps jaunes ou rouges et je reçois très lentement (entre 3.5 ko/s et rien :pfff:  )
j'ai kerio comme firewall mais je vous avoue que je suis bien débutante dans tout ça et aimerais bien un coup de main
a au fait , il n'y a pas de soucis de partage : je garde tout les fichiers.
un petit exemple : en ce moment un seul fichier tourne (pourtant il y a des sources ) et sa vitesse est de 12 o/s c'est un peu désespérant :pt1cable: 
je vous remercie d'avances
edit:
j'ai changer de configuration (voir plus bas) mais en fait le resultat est le meme :pfff: 

Autres pages sur : debutante petits soucis komodo utorrent

a b 6 Logiciels
25 Mars 2008 15:11:15

Salut,

As tu ouvert les ports de ta box (donnes nous le nom de ta box + ton FAI si non);

As tu ouvert ceux de ton pare feu?

Quelle est ta connexion?
25 Mars 2008 18:19:22

merci de me répondre , j'ai une neuf box , mon pare feu , je ne sais ouvrir les ports, ma connexion est tres bonne

mais tout vas bien j'ai craqué et pris utorrent, plus de problèmes !!!!
meme si je pense que kerio ralentit encore, ce n'est plus comparable

mais gros merci de m"avoir répondu
bisous
Contenus similaires
13 Avril 2008 01:08:09

bon je me suis mis a komodo, parce que ça recommençais, ben c'est toujours aussi nul, j'ai cherché mais je ne sais comment "ouvrir les ports".
si vous avez des conseils je vous en serais très reconnaissante
d'avance merci
tite
13 Avril 2008 12:02:39

Pour les port de ta neufbox
http://www.hyjoo.com/sujet-36424.html

Pour kerio