Votre question

problème DVD RW

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2008 22:17:24

Voilà, je possède un packard bell acheté en septembre - octobre 2007 (Processeur AMD Athlon, Lecteur DVD RW Dual+R9), mon lecteur-graveur accepte tout les cd et dvd, mais le problème est que du jour au lendemain, il n'a plus voulu effacer mes DVD RW, j'ai essayé avec une multitude de logiciels (alcohol, cdburnerxp pro, clonecd, free easy burner, etc...) j'ai même essayé de le formater directement dans poste de travail, rien à faire,il y a toujours des messages d'erreur me disant que ce dvd n'est pa réinscriptible ou qu'il est protégé en écriture. J'ai testé avec un grand nombre de DVD RW (verbatim 4x), c'est toujours pareil, dès que j'insère un DVD RW tout neuf, il le grave parfaitement puis après il ne veut plus l'effacer, pourtant j'ai toujours procédé de la même manière, avec les mêmes logiciels, avec les même DVD, mais d'un seul coup ça ne marchais plus. j'ai désinstallé mon lecteur et je l'ai réinstallé, rien n'a changé, et d'ailleur dès que j'introduis un dvd que ce soit un +R un -R ou un RW l'ordinateur me dit qu'il fait 4.32 Go, pourtant l'ordinateur viens juste d'être révisé entièrement, j'ai même fais un scan disk, mais ça ne passe toujous pas, et mes dvd rw je l'ai testé sur un autre pc, ils fonctionne parfaitement bien, mais sur le mien impossible de les effacer, le formatage du disque dur serait peut-être une solution, mais si il y a un autre moyen je préfèrerais, j'ai trouvé un forum ou quelqu'un avait le même problème mais il n'a eu aucune réponse, j'epère pouvoir résoudre ce problème, merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme dvd

21 Avril 2008 22:20:46

une journée mon pc a de nouveau reussi à effacer mes DVD RW, mais ça n'a pas duré, même pas 3h après ça ne marchais plus à nouveau
21 Avril 2008 22:23:44

Et tu arrive a graver tes Cd ? Dvd ?
Arrives-tu a effacer un Cr RW ?

Peut qui ton graveur a lâcher, tu graves beaucoup ?
Contenus similaires
23 Avril 2008 15:51:38

pour graver, ça marche très bien, c'est seuleument pour effacer les dvd rw que ça ne marche pas, et pour les cd rw j'en ai pas donc je n'es pas pu tester, je ne grave pas beaucoup, puis le pc viens d'être révisé il n'y a pas longtemps
23 Avril 2008 16:05:17

Et depuis quand a t'il commencer a faire ça ?
Installation de quelques choses de nouveaux.... ?
25 Avril 2008 22:20:34

j'en ai pas l'impression, j'ai seuleument installé d'autres logiciels mais après que le lecteur/graveur est déconné
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS