Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe MSN

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2008 21:09:39

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment recuperer mon mot de passe car enfaite je fais comme beaucoup de personnes je le mémorise mais cela fait quelques années deja que j'ai MSN et comme un pauvre C*N je ne me souviens plus de mon mot de passe mais il est en mémoire il doit bien y avoir un moyen de le recuperer ???

Merci de vos futures reponses

Autres pages sur : mot passe msn

3 Janvier 2008 21:21:44

essaye msn recovery
3 Janvier 2008 21:40:06

moi sa ma deja arriver et je lai retrouver grace a la question secrete normalement t'arrive
Contenus similaires
3 Janvier 2008 21:53:13

Salut,

Si tu arrives encore a te connecter sur ta sessions (normalement oui, vu que le MDP est enregistrer !) Tu peux utiliser ms pass, c'est sans instalation ;) 

PS : Avec la question secrete, tu es obliger de le changer...tu me diras apres tu peux le rechanger pour remettre l'ancien :) 
4 Janvier 2008 00:29:38

Merci j'ai retrouver le mot de passe ;) 
13 Janvier 2008 14:29:15

grace a msn recovery ?
18 Janvier 2008 14:16:25

tu le trouverai grace a la question secrete
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2008 17:45:25

salut je me suis permis de vous ecrire parceque jai un probleme!voyer vous mon pc a planter jai du formater et maintenant je pe pu me conecter a msn puiske je me souvien pu de mon mot de pass ni de ma reponse secrete(jfesai conection automatique)et vu ske jai lu jpe le reavoir sil est ds mon pc malheuresement jai formater!comment puije donc faire pour le recuperer

merci d'avance et bonne continuation
23 Avril 2008 18:28:15

Oula personnelement je pense que ton MDP tu ne l'auras plus désolé !
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2008 18:53:44

o m.... c pas cool ca javai trop de messages important pour le taf t sur?tu sais pas qui pourai savoir,merci encore
23 Avril 2008 19:56:50

Ba regarde de temps en temps ce sujet.
Sinan apparemment Makak si connait sur ce sujet essaie de le contacter par MP
24 Avril 2008 14:40:27

Salut,

Je pense pas que c'est possible de récuperer le MDP, tu aurais pu le récuperer avant de formater. Si tu veux quand le MDP est enregistrer dans le PC (que tu as coché la case pour) en effet il existe un logiciel qui te permet de le retrouver... Mais là vu qu'il n'est pas enregistré, ça ne marchera pas...

Tu avais mis une adresse de secoure ?

Pour récupérer le MDP de hotmail soit tu réponds a ta question secrète, soit tu demandes qu'il t'envoie ton MDP sur ta messagerie de secours c'est a dire une autre adresse mail (gmail, neuf, orange etc...)
Si tu n'as définis aucune adresse mail de secoure => C'est trop tard maintenant...

Pour finir...tu peux toujours contacter le support Hotmail, apparemment y'en a qui ont réussi a récupérer leur MDP. Après vrai ou pas ? essaye juste de fournir des bon arguments...
24 Avril 2008 19:26:44

Bonne chance a toi alors ^^ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook