Votre question

Probleme avec les dossier de partages de msn Live

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2008 19:43:49

Bonjours a tous ,

Comme l'indique le titre , j'ai un probleme avec les dossier de partage de window live messenger .

A chaque foie que je veux ouvrir le dossier de patage , une bule s'ouvre en me marquant : " Votre ordinateur ne prend pas en charge les dossier de partages . Voulez vous obtenir de l' etc ... etc... . "

Si j avais un ordinateur de 1930 je comprendrais , mais il a 2 ans . C'est pas une ferrari mais bon . Pour info , c'est le ACER Aspire WLMi 3634 .

Est ce que quelqu un a deja rencontrer un probleme similaire ?

Merci d'avance

Espo13

Autres pages sur : probleme dossier partages msn live

19 Avril 2008 21:57:16

Regarde si ton Disque Dur C: le principal normalement est bien en NTFS sinon ça viendrait de là!
20 Avril 2008 19:08:01

ok , mais comment faire pour le vérifier ??
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Avril 2008 19:11:00

Sur ton disque dur, clic droit, propriétés.

C'est marqué "Système de fichiers: ..."
21 Avril 2008 18:03:50

la il est sur un disque en fat32 . Comment puis je faire pour le basculer ?
21 Avril 2008 19:29:58

Voila comment il faut que tu fasses c'est pas dur t'inquiètes pas, faire cette manip' sa va vite après la conversion sa dépend mais fait le quand tu n'as pas trop besoin de ton pc quoi!
Si tu as un problème n'hésites pas!

Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
2. À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :

convert lettre_lecteur : /fs:ntfs

Par exemple, tapez la commande suivante pour convertir le lecteur E en NTFS :

convert e : /fs:ntfs

3. Lorsque le message suivant apparaît dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez le nom de volume du lecteur que vous convertissez, puis appuyez sur ENTRÉE :

Le type du système de fichiers est FAT.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur lettre_lecteur :

4. Lorsque la conversion vers NTFS est terminée, la ligne suivante s'affiche dans la fenêtre de l'invite de commandes :

La conversion est terminée.

5. Quittez l'invite de commandes.

Dépannage

* Lorsque vous tentez de convertir un volume en NTFS, vous recevez le message d'erreur suivant dans la fenêtre de l'invite de commandes :

Convert ne peut pas obtenir l'accès exclusif au lecteur lettre_lecteur et il ne peut donc pas le convertir maintenant. Voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarrage du système ? <(O/N)>

Ce problème se produit lorsque le volume que vous tentez de convertir est en cours d'utilisation (par exemple, si le lecteur que vous souhaitez convertir est le même lecteur que celui à partir duquel Windows XP est exécuté).

Pour résoudre ce problème tapez O à l'invite de commandes. Le volume ou le lecteur est converti en NTFS lors du prochain démarrage de l'ordinateur.

* Lorsque vous tentez de convertir un volume en NTFS, vous recevez le message suivant dans la fenêtre de l'invite de commandes :

Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'exécuter après que ce volume aura été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? <(O/N)>

Ce problème se produit lorsque des fichiers sont actuellement utilisés sur le volume que vous tentez de convertir, y compris les fichiers auxquels les utilisateurs accèdent via le réseau.

Pour résoudre ce problème, utilisez l'une des méthodes suivantes :

o Quittez tous les programmes qui utilisent les fichiers situés sur le lecteur, puis tapez o à l'invite de commandes pour convertir le lecteur en NTFS.

- ou -
o À l'invite de commandes, tapez n .

Vous recevez le message suivant :

Convert ne peut pas obtenir l'accès exclusif au lecteur lettre_lecteur et il ne peut donc pas le convertir maintenant. Voudriez-vous le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarrage du système ? <(O/N)>

Tapez O à l'invite de commandes. Le volume ou le lecteur est converti en NTFS lors du prochain démarrage de l'ordinateur.
22 Avril 2008 22:51:53

quand je fais ce que tu me dis , il me marque : " paramètre non valide "

J'ai essayer plusieur orthographe , mais rien y change .
23 Avril 2008 06:51:38

Tu marques bien convert c: /fs:ntfs ?

Bien sur si C n'est pas ton Disque dur principale a changer change la lettre!
24 Avril 2008 15:47:19

c bon ca marche , merci .

Là où je n'arriver pas , c'est parceque tu avais fais une faute ( sans doute de frappe ) , je m'explique .

Sur le premier post , tu m'as ecris : " convert c : /fs:ntfs
alors que dans le post suivant : " convert c: /fs:ntfs

C'est juste une histoire d'espace , c pour ca que j'ai pas mal galérer .

En attendant , ca a tres tres bien marcher et ca ma changer mon disque dur , maintenant je suis en NTFS et j'arrive a me servir des dossier de partage de Msn .

Merci
24 Avril 2008 15:51:56

Ah ba excuse moi alors c'est de ma faute :pt1cable: 

Bon tant que ça fonctionne ça va !

Donc si ton post est résolu peux-tu éditer ton premier post et mettre [résolu] en titre!

Merci d'avance! :hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS