Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free Download Manager

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2008 13:58:35

Bonjour,
jusqu'ici j'utilisais F.D.M sans aucun souci.
Mais depuis peux, je lance le DL et il s'arrête puis reprends. Jusqu'à 99 %. Et là, il bloque. c'est la merde ! :o 

est-ce un pb de configuration du logiciel ?

Autres pages sur : free download manager

1 Avril 2008 15:04:35

Salut, TinKen11

Si tu avais changé ta configuration, tu nous l'aurais dit, hein ? ;) 
Parce que, si le problème est apparu du jour au lendemain, que tu n'as changé ni de version, ni de configuration, il reste encore beaucoup de raisons possibles: configuration de Windows, de l'antivirus, du firewall... Le fichier téléchargé peut aussi être à l'origine du problème (ou plutôt le serveur qui l'héberge). As-tu essayé d'utiliser l'utilitaire de Windows pour voir si tu avais plus de chance ?

Bonne continuation
21 Avril 2008 22:44:45

Bonjour,j'ai télécharger depuis peu free download manager et j'ai vu que l'on pouvait télécharger notamment des torrents grace a ce logiciel.
Cela comporte t'il des risques commes les P2P du genre emule,ou cela au contraire est t-il parfaitement légal?
Merci de me repondre.
Contenus similaires
22 Avril 2008 08:33:43

C'est comme émule, cela dépend de ce que tu télécharge ;) 
22 Avril 2008 13:20:25

Si et je dis bien si , je télécharger des torrents de films sur mininova et que je l'ai mettaient a download dans FDM,cela comporterai autant de risques que de possédais micro torrent ou bitorrent ou les risques seraient moindres, sachant que je possède vista en système d'exploitation.
Merci pour vos réponses.
22 Avril 2008 19:26:17

Je ne pense pas que les risques seront moindres avec un programme différent, puisque cela reste du torrent.
23 Avril 2008 00:39:06

cela veut donc dire que je risque autant meme en passant par FDM de voir la police débarqué chez moi pour emporter mon ordinateur et vérifier mes téléchargements?
merci fabien 27 pour tes reponses.
23 Avril 2008 18:54:10

Oui car c'est a partir de torrents, donc tu pompe au même endroits, mais c'est pas le même logiciel qui les exploitent (les torrents).
C'est comme si tu comparais µtorrent avec Bitorrent ou encore avec Bitcomet. ;) 
23 Avril 2008 19:47:10

Je te remercie pour tes explications,je suis novice en la matière donc forcément je peine un peu...
On va rester dans la légalité et acheter ses films et albums a la FNAC.
Bne soirée.
23 Avril 2008 23:14:12

Bonne initiative :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter