Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apparence Vista

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2008 12:50:36

Bonjour, je recherche un apparence de vista autre que Vista inspirat bricopack, enfaite je cherche une apparence que j'avais deja trouver auparavant mis je ne la retrouve plus ! Il relookait complètement XP, même le démarrage , et ou y a les utilisateur ! Si quelqu'un pourrait m'aider merci

Autres pages sur : apparence vista

15 Avril 2008 00:04:59

bon commencons par le debut. Vista transformation pack. A plein de bug. Meme la derniere version (8.1) Je te conseille de prendre le Brico Pack qui relook tout et de prendre Vistart pour le start Menu.
Ensuite tu prend visualtooltip et tu as les petite vignette qui apparaisse au passage de la souris sur les application de la taskbar.

Tout sa est gratuit.
Si tu veux le vrai style de vista: tu fait tout sa, mais tu rajoute Windows blind avec le style aeroVista que tu peut trouver sur internet.

Bonne chance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Avril 2008 02:01:56

Citation :
autre que Vista inspirat bricopack

:sarcastic: 

Sinon +1 pour Vista Transformation Pack qui fonctionnait très bien chez moi :) 
15 Avril 2008 09:50:10

Bonjour,

Tu as aussi VistaMizer, qui a le don de s'installer et de se désinstaller proprement. ;) 

:jap: 
15 Avril 2008 09:53:59

merci pour vos reponse je vais regarder lequel me convient le mieux !!
15 Avril 2008 11:16:41

Vista transformation pack est une vrai daube !!! tout en anglais, redemarrage 46 fois pour tout enlever completement !!!!
15 Avril 2008 12:55:16

Mais pourquoi ne tu garde pas ton BricoPack ?
16 Avril 2008 21:39:47

Car il n'as pas le meme truc comme Vista transformation au debut !!! mais sinon oui il est pas mal !
16 Avril 2008 21:41:17

mais je vais regarder tes autres truc, quand mon ordi sera reparer :@
16 Avril 2008 22:29:29

tu veux changer le logo quand windows démarre? si c'est ca que tu veux faire c'est possible
16 Avril 2008 22:41:30

Sa achète vista pour son apparence et 3 mois plus tard sa veut changer.

Edit: j'aime pas la tecktonik
Edit 2: Je sort :) 
17 Avril 2008 01:15:08

kant1_81120 a dit :

1. Il n'a pas acheté Vista, il veut relooker son XP en Vista
2. Quand on marque "EDIT" c'est quand on édite son message. Or, je ne vois pas d'édition...
3. :jap: 
17 Avril 2008 19:18:38

On sera tous d'accord sur le fait qu'il existe de nombreux moyens de faire passer un XP pour un Vista... Pour ceux qui se sont prêt à chercher un tout petit peu j'ai déjà mis des programmes interessants sur mon blog (en signature).

Sinon je voulais apporter une précision. J'ai utilisé des Bricopacks pendant plusieurs années et en quantité élevée (1 par mois on va dire). Je n'ai jamais eu de problème avec ! Les packs sont vérifiés et revérifiés avant d'être mis à disposition. Il modifie les fichiers systèmes mais permet de remettre ceux d'origine lors de la désinstallation. Si vous avez un problème avec un shellpack, ça ne peut venir que d'une mauvaise installation ou désinstallation de votre part !
20 Avril 2008 21:03:59

kant1_81120 a dit :

Sa se croit malin !!! Retourne au CP pour apprendre a lire ! Car je n'ai jamais acheter vista, je veux juste une apparence au cas ou t'aurais pas compris pauvre nul, Pourquoi tu poste pour ne pas repondre a la question ? T'aime pas la Tecktonik, tampis c'est tes gout, Alors la prochaine fois vas sur un autre forum ou encore lieu clique sur la croix en haut a droite !! Sisi essaye tu verras
20 Avril 2008 21:33:19

C'est vrai que j'avais le Bricopack sur mon Xp, maintenant j'ai Vista sur un autre pc mais le style Vista n'est pas mal j'avoue mais le vista en lui même c'est pas mon truck!

Comme disait jonathanbe dard22 si c'est juste pour le début ce n'est pas un problème ça peux se changer ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS