Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Savoir température PC

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Avril 2008 14:10:16

Bonjour tout le monde ma question est simple je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un programme qui dit la température du pc en générale ou au moin le CPU, Carte Mère et Carte Graphic

PS: pour la carte graphic je sais pas si j'ai une sonde thermique c'est la GeForce 8800 GTS 512

Merci d'avance

Autres pages sur : savoir temperature

20 Avril 2008 15:35:20

Je l'ai essayer speed fan mais je ne le comprend pas trop et je n'arrive pas a voir la température de ma carte video
Contenus similaires
20 Avril 2008 17:35:01

Sinon tu as hw monitor, mais encore faut il que tu ai les sondes requises [:art903:8]

edit pour la gts oui tu as une sonde.
20 Avril 2008 18:43:25

ok c bon j'ai pris hw monitor il fonctionne à merveille et maintenant je voudrais savoir la température idéal et la température maximum que ma carte vidéo peux atteindre merci
20 Avril 2008 19:18:21

Si tu as un bon refroidissement à air, dans les 35/40° c'est bien, 'fin plus c'est bas mieux c'est , c'est ce que j'ai (en fction de la t° ambiante aussi).

En max, je sais pas trop par contre ce que peux encaisser une gts je dirais qu'à partir de 90° ça commence à faire chaud [:alysse31:4]
20 Avril 2008 20:30:15

ben comme vantilation je crois qu'elle est vraiement efficace parce que j'ai le case Antec Nine Hundred et j'ai mis mes ventilateurs a médium c'est-à-dire qu'ils on un RPM de 3000 chacun et pour ce qui est de ma carte graphic le plus haut qu'elle est aller en degré celcius c'est 78 degré celcius je jouais a assasin's creed avec les graphics au maximum et quand je fait rien c'est-à-dire msn ou quand je navigue sur internet elle se tiens au alentour de 54 degré celcius
20 Avril 2008 20:45:18

Nan ben c'est bon alors. Si ton sujet est résolu, édites ton premier post et ajoutes résolu au titre du topic. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS