Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recupération d'un dossier

Tags :
  • futur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2008 02:55:01

salut tout le monde,
j'ai déja pérdu un dossier de fin d 'etude par accident,heureusement j'ai pu le retrouver autre part!!pour eviter que ça arrive de nouveau,il y a des personne qui m'ont conseillé de keylogger!!!j'ai commencé le telechargement ya un jour mais mon anti-virus le detecte.
je voudrais savoir si c'est normale? si c'est sécurisé?et si ça ne forme aucun probleme dans le future?.
pourriez vous egalement svp me conseiller d'un site ou peux-je le telecharger?
merci d'avance

Autres pages sur : recuperation dossier

18 Avril 2008 10:32:59

Wouaaa
Moi je n'ai rien compris de ton problème...
18 Avril 2008 13:43:16

Oh!!desolé,
je voulais juste savoir si Keylogger ne va pas me créer de problems si je l'installe dans mon ordi?
merci d'avance
Contenus similaires
18 Avril 2008 13:58:18

Salut,
keylogger n'est pas une bonne solution, de plus ca depend quel logiciel tu utilises pour le faire car ils y en qui ne sont pas fiables et qui sont véritablement mauvais pour le PC (et envoie les donnees personnelles...)
Perso, si tu ne veux rien perdre, fais toujours des sauvegardes en double, ou en triple ou plus si tu es parano.
Il existe des logiciels qui font ses backups automatiquement, tu peux selectionner dans quels dossiers tu veux les faire...; si tu veux des noms n'hesites pas ;) 
19 Avril 2008 18:51:27

oui d'accord!!
donne moi des noms stp!!
je peux pas enregistrer ce que je fais sans besoin de faire a chaque fois des sauvegardes?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS