Votre question

probleme pour lire mes mails

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2008 21:03:07

Bonjours a tous,
J'ai installé depuis environ 1 mois internet dont mon fournisseur est orange mais voila lorsque je veut ouvrir mes mails sous hotmail celui-ci me demande sistématiquement si je veux annuler ma demande ,l'enregister ou bien de faire une recherche. Je ne peux pas ouvrir mon dossier tout simplement.Et losque je clique sur rechercher il me renvoie sur une page internet intitullé Windows File Association.
Quelle galerre.S'il vous plait aider-moi a resoudre ce probleme.
MERCI d'avance.

Autres pages sur : probleme lire mails

12 Avril 2008 00:30:35

Ton adresse a été crée a partir de Orange ou Hotmail ?
13 Avril 2008 10:31:42

Elle a été créer par Hotmail.
Contenus similaires
13 Avril 2008 20:13:31

le probleme né pas de me connecter a hotmail mais a lire certains de mes mails car il ne reconné pas le type de fichier.
13 Avril 2008 20:29:56

en fait quand j'ouvre mon fichier une fenetre apparait en me disant:
Pour ouvrir ce fichier,Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programma dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.
Que voulez-vous faire?

Utiliser le sevice Web pour trouver le progamme approprié
Sélectionner le programme dans une liste

Et losque je clique sur le premier il me renvoie sur un service Web qui ne m'en dis pas plus,et lorsque je clique sur le 2eme choix je selectionne OFFICE One 6.5 et la selement je peux les lires.De plus lorsque je referme ce fichier Office me mais un message d'alerte me disant:
Une erreur irrécupérable s'esr produite.

Tous fichiers modifiés ont été sauvegardés et devraient restaurés au redémarrage du programme.

J'ai tout d'abort desinstallé OFFICE croyant que le proble venait de là,puis je l'ai réinstallé mais le problème persiste.
Aurriez-vous la solution,MERCI.
13 Avril 2008 21:10:20

Tu a vu quel type fichier posait problème ?
14 Avril 2008 18:02:27

Non c'est jusre marqué,
type de fichier inconnu,1,00 Mo
de:65.55.174.167
14 Avril 2008 18:23:48

C'est avec quel navigateur que cela bug ?
14 Avril 2008 19:04:43

c'est chez hotmail.
14 Avril 2008 19:09:57

Oui mais tu est sous quel navigateur ?

Internet Explorer 6 / Internet Explorer 7 / Firefox etc ...
14 Avril 2008 21:28:08

c 'est bien internet explorer mais je ne saurais pas dire lequel.
14 Avril 2008 21:31:22

Essaye avec Firefox, si il manque quelque chose, il te demandera d'installer ce qui manque. Normalement ;) 
15 Avril 2008 18:11:06

OK c'est fait j'ai télécharger firefox.Celui-ci ne lis toujours pas mes fichiers mais il ma tout de même indiqué le type de fichiers:unknown
Que dois-je faire maintenant.
15 Avril 2008 19:02:15

Il ne te demande pas d'installer un Plugin manquant ?
17 Avril 2008 19:32:30

non il ne me demanded rien, il me renvoie sur la même page qu'internet explorer.
18 Avril 2008 01:33:06

C'est quoi cette page en question ?
18 Avril 2008 13:29:44

Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier.

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.
Windows Live Search

Vous avez des questions ? Consultez le Forum Aux Questions..

--------------------------------------------------------------------------------
Copyright © 2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation | Disability/accessibility | Confidentialité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS