Votre question

Probléme Windows xp demarage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2008 10:50:33

Slt oui je sait pour ceux qui me connaissent j'ai beaucoup de probléme avec mon ordi .
Voila j'arrive plus à demarer normalement je suis obliger de demmarer en mode vga (parceque quan je demmare et quand je choisis une partition que je veux il demmare pas alors et me mets un ecran tout noir, je me demmander si c'est soit le windows , ma carte graphique ou le disque dur qui merde :hello: 

Autres pages sur : probleme windows demarage

15 Avril 2008 11:40:08

Bonjour,

Config ?
Message d'erreur ?
Pannes précédentes ?
15 Avril 2008 11:50:07

Non y a rien eu ses arriver comme ça

Processeur : amd athlon xp 2800+
Nom de la carte mère :Asus A7N8X-E
Disque dur Maxtor 6Y160P0
Mémoire vive (ram) 1 go
Windows xp sp2 sans de mise a jour
Virus ou adware: je sais pas je pense un peu que c'est sa j'en ai tout le temps je suis une grosse cible

le probléme ces que j'ai pas de cd de xp j'avais l’original mais il est mort j'ai du le copier mais sa passe pas au démarrage normale y a pas de boots

Donc si je l'installe a partir de xp que j'ai et que je formate a l'installation il va pas redémarrer mon pc nan
Contenus similaires
15 Avril 2008 11:51:40

Réponds aux autres questions s'il te plait. :D 
15 Avril 2008 13:16:38

aucun message derreur
aucune panne
15 Avril 2008 16:02:52

TU as deux disque dur ou plusieurs partition? explique nous comment tes disque dur ou parttion sont installer
15 Avril 2008 16:18:35

j'ai un disque dur et 2 partitions c: et f:
c : c'est celui ou je suis tout le temps et f: est mort a cause d'un virus
les deux sont windows xp sp2
15 Avril 2008 16:37:17

si il na plus rien sur ta parttion F alros suprime la et essaie de booter normalement. si sa fonctionne alros recrée ta partition
15 Avril 2008 17:27:13

comment on fait pour supprimer un partition jonathanbedard22 on formatte le lecteur
15 Avril 2008 22:57:17

Si tu as windows XP tu fait clique droit sur poste de travail et tu choisi gerer. A gauche tu choisi gerer les disque dur (ou quelle que chose comme sa) et puis tu supprime ta partition F
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS