Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MKV ne capte pas l'ecrans

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2008 14:52:37

Bonjour,
salut a tous j'ai installer VLC Media Player il y a longtemps mais hier j'ai essayer d'ouvrire un fichier.un film MKV mais VLC ne l'a pas reconnu.alors je me suis dis que VLC ne lis pas les MKV.alors j'ai installer MASTROSKA a bein ca marche mais une petite probléme Vlc peut faire la capture d'écrans mais Mastrosca ne capte pas les photo et puisque je suis fans des mangas je capte tjr les photo d'anime alors comment faire?.a ce que il existe un logiciel qui lis les mkv et capte l'ecrans.merci

Autres pages sur : mkv capte ecrans

15 Avril 2008 15:54:58

je suis pas sur de comprendre se que tu veux faire. Mais si tu veux faire une capture d'ecran d'un film tu as juste a faire un printscreen.

Si c'est pas sa alros explique ton probleme un peu mieux merci
16 Avril 2008 02:16:00

vous m'avais mal compris je veux dire quand je lance le film par mastroska normalement il existe dans le menu video une option de capture d'écrans on clicke dessu et on a un photo du film mais dans le cas de ce logiciel il n'y a pas cette option mais en vlc ca existe mais lon probléme c'est que vlc ne lis pas les film et anime mkv.
16 Avril 2008 04:45:33

moutezz a dit :
vous m'avais mal compris

j'ai bien compris

moutezz a dit :
quand je lance le film par mastroska normalement il existe dans le menu video une option de capture d'écrans on clicke dessu et on a un photo du film mais dans le cas de ce logiciel

normal puisque ce n'est pas un lecteur
Citation :
Les fichiers Matroska sont identifiables avec leur extension .mkv. Ce pack permet de lire des fichiers Matroska dans la plupart des lecteurs vidéo (Windows Media, Zoomplayer, Media Player Classic?).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12413-matroska-p...

moutezz a dit :
vlc ca existe mais lon probléme c'est que vlc ne lis pas les film et anime mkv.

réponse

Citation :
SMPlayer est un lecteur vidéo simple qui n’a pas besoin de codecs externe
Citation :
. Il peut lire les formats avi, mpg, mkv, wmv, ogm, vob, flv, mov, ts, mais aussi des musiques aux formats audio mp3, wma, ogg et wav.

et il peut faire des captures d'écran.

conclusion: désinstalle Matroska Pack Full et installe SMPLAYER
16 Avril 2008 14:32:08

Putain 21 ans tu peux pas t'appliquer a écrire.

Utilise SnagIT si tu veut faire des capture d'écran. Sa marche aussi pour les vidéos.
16 Avril 2008 19:25:55

comme tu dis putain je ne suis pas francais pour que tu me demande d'écrire juste je suis arabe alors mon language c'est l'arabe.une seule chose quand je l'enttend je devient fou c'est comme quelqu'un me dis ecris juste mes putaine tu te crois ou téte de neux.
16 Avril 2008 22:52:54

Je continuerais pas le débat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook