Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème Thunderbird

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2008 15:59:36

Salut à tous !
j'utilise Mozilla Thunderbird pour centraliser toutes mes messageries (hotmail, gmail etc).

Lorsque j'envoi un mail avec mon adresse hotmail à une autre adresse hotmail par le biais de thunderbird, le mail envoyé est déclaré comme étant indésirable ... pourquoi ?

Pareil quand j'envoie un mail avec mon adresse gmail à une adresse hotmail...

Y a t il quelque chose à faire à part le fait de demander à tous mes contacts de signaler mes mails comme n'étant pas indésirables ?!

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme thunderbird

14 Avril 2008 17:06:58

bonjour
regarde dans paramètres pour ce compte\paramètres pour les indésirables si la case : ne pas marquer les messages comme indésirables si l'expéditeur est dans :
soit cochée
et que la case : se fier aux en-têtes de courrier indésirable placés par:
ne soit pas cochée
14 Avril 2008 17:11:45

Merci de ta réponse.

Alors : "ne pas marquer les messages comme indésirables si l'expéditeur est dans : " = était coché

se fier aux en-têtes de courrier indésirable placés par: n'était pas coché

Edit : je précise que c'est quand je regarde les mails par le biais du site de windows live que le mail est dans indésirables

J' envoi le mails par thunderbird et il est lu via le site windaube live et là il est indésirable ce qui veut dire que lorsque je veux envoyer un mail avec mon adresse hotmail via thunderbird à une personne, elle reçoit mon mail dans le dossier indésirable

Est ce que je suis clair ? ou pas ?
Contenus similaires
14 Avril 2008 17:18:53

essaie en décochant la case: activer les contrôles adaptatifs de courriels indésirables pour ce compte.

edit
Casu a dit :
lorsque je veux envoyer un mail avec mon adresse hotmail via thunderbird à une personne, elle reçoit mon mail dans le dossier indésirable

le problème semble plus venir de hotmail que de thunderbird.
la personne qui reçoit le message utilise quel client mail ?
14 Avril 2008 17:25:08

Apparament il n'y a aucun changement.
Je viens de faire l'essai et le mail atterri toujours dans le dossier indésirable via le site windows live
14 Avril 2008 19:04:53

après quelques tests , le problème semblerait venir de thunderbird.
envoie d'un mail sur voila et sur gmail , les deux ont été traités comme indésirables.
il n'y a pas longtemps que j'utilise thunderbird avant j'utilisais foxmail et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
je vais essayé de voir de ça peut venir.
si tu as une solution n'hésiste pas a la donner.
14 Avril 2008 21:48:54

d'accord je vais essayer aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook