Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Messenger Plus

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2008 14:40:07

Bonjour ma question va peut-être vous parraître un peu compliqué à comprendre mais bon je vais faire mon possible pour être le plus compréhensible possible.

C'est que je viens d'installer MSN Messenger Plus alors je ne suis pas très familier avec :)  et je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqu'un me parle la fenêtre de conversation s'ouvre automatiquement. Je sais que cela peut se faire parce que mon ami l'a fait mais il se souvient plus comment faire loll. Je veux faire cela parce que je suis en Dual Screen (deux écran) alors je placerais les fenêtre de conversation dans ma deuxième écran alors de cette façon quand je serais en train de jouer à mes jeux je pourrais voir à la fois qui m'écrirais. Merci d'avance de m'aider.

Autres pages sur : msn messenger

14 Avril 2008 12:50:51

Salut,

Je comprend pas ton problème. Sur msn quand quelqu'un te parle les fenetre souvre automatiquement (même sans msn plus) non ? ça te fait quoi toi ?
14 Avril 2008 17:54:00

Bin utilise amsn !! il fait tout, et il mémorise où tu place tes fenêtres, comme ça quand elles s'ouvrent toutes seules elles sont déjà où il faut.

Bou msn !!

Sérieusement si tu veux garder msn, bin je sais pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS