Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour iPod

Tags :
  • Ipod nano
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2008 00:56:30

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un iPod Nano 3G (4Go) ==> C'est le dernier dont la pub est passée à la télé. et qui est plutôt carré.
J'aurais aimais savoir si des logiciels étaient compatible avec lui pour customizer les menus où si il existait des jeux gratuits...
Voila, merci de répondre!!!

Autres pages sur : logiciel ipod

14 Mars 2008 01:48:43

Salut !! J'ai un iPod classique 30 GO !! Et non je ne pense pas ( pour ne pas dire que je suis sûre ) qu'il n'y a pas de logiciels pour customiser les menus !! Ni pour télécharger des jeux gratuits !! Tu peux en acheter dans l'Itunes Store en revanche !!
Apple est trop "blindée" pour laisser trainer sur le net des logiciels comme ça tout de même !!
Mais je pense que franchement y'a pas à customiser les menus !!
Il est très joli avec les images qui défilent sur la seconde moitié de l'écran !
Enfin voilà ! En gros y'en a pas ! Bonne chance pour la suite !! ^^

[Si t'as des problèmes d'Itunes tu peux m'faire signe - On dit que j'suis Miss Problem iPod- et les gens n'ont pas tort !!]
13 Avril 2008 18:44:26

Bonjour,

Puis-je profiter de votre invitation ?
J'ai deux iPod dont l'un de 80 GB est presque plein. Je voudrais fusionner son contenu avec un second iPod de 160GB mais n'ai pas beaucoup de place sur mon disque dur. Quel logiciel dois-je utiliser sur Mac 10.5 ???
Et de façon générale, quel logiciel sur Mac conseillez-vous pour gérer des fichiers qui, dans mon cas, sont principalement des émissions de radio (Podcast).
Merci de prendre le temps de me répondre

Claude Ponnial
13 Avril 2008 20:58:53

Y'a toujours l'ipodLinux mais c'est assez restreint. On peut faire pas mal de chose sur un ipod.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS