Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme mp4/mp3 player

Tags :
  • Priceminister
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Décembre 2006 23:15:40

Bonsoirs,
Voici le probleme qui m'amene :
Il y a 3 mois j'ai acheté un mp3/mp4 digital player style ipod sur priceminister.
Au debut tout allait bien, cela marchait nikel mais la il y a un gros probleme.

Alors que le mp4 est remplit de music, fichier, vidéo ( 1.3GO sur 2GO ), mon ordinateur reconnais le mp3 mais quand j'ouvre le lecteur de disque, celui ci est vide :ouch: 
Je clique sur propriété et cela m'affiche qu'il est plein à 76% mais quand j'ouvre le lecteur cela ne me met aucun dossier... -_-'
C'est tres ennuiyeux car j'ai des choses tres importantes sur ce mp3, et pas que de la musique.

Ci quelqu'uns pouvais m'aider je lui serais reconnaissant.
amicalement
j@gu@r_79
bonne soirée

Autres pages sur : probleme mp4 mp3 player

18 Décembre 2006 23:43:05

Tu as Windows XP ? Dans la fenêtre là où tu as rien et il devrait y avoir le contenu du lecteur ; fais clic droit dans le blanc, Affichage et essaye de le changer.
19 Décembre 2006 19:37:00

j'ai deja essayé mais sans succée :s j'ai formaté le mp3 pour tester et ca remarche mais bon j'ai quand meme les boule et certain trucs bug encore -_-' merci de votre aide
13 Avril 2008 18:59:29

salutation,
j'ai trouvé le probleme, je vais vous en faire part :

MAIS AVANT IL FAUT SAVOIR QUE LES FICHIERS INTERIEURS DE VOTRE "IPOD de marque LG" SONT IRRECUPERABLE.

voici la demarche:

DEMARRER
EXECUTER
taper le nom de votre volume ( exemple G:) 
taper chkdsk /f et entrée des "o" a chaque demande de l'application
ensuite taper format "nom du volume" ( en l'occurence ici c'est "format G:")
taper "o" a chaque demande (formater aussi les clusters) et votre LECTEUR MP3/MP4 affichera desormais la taille exact de vos fichiers.

En effet vous venez de FORMATER votre "IPOD" donc forcément il n'y a plus rien dessus ;) 

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS