Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site web en images

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2008 20:03:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme (hors ligne, ce serait mieux) qui effectue des captures d'écran (screenshots) de toutes les pages web d'un site web.

Sinon, je voudrais un programme qui me liste tous les liens relatifs de mon site web.

J'ai trouvé Webshot qui permet de faire une capture d'une page web, mais entrer une adresse à la fois pour chaque page est très long. Par contre, le logiciel peut fonctionner avec un fichier contenant une liste de url. Donc, si je dois utiliser ce logiciel, il me faut tous les liens relatifs de mon site web.

Merci

Autres pages sur : site web images

12 Avril 2008 12:44:21

Tu veut un aspirateur d'image ?
12 Avril 2008 17:56:52

Non.

Je ne veux pas prendre les images du site web. Je veux une capture d'écran (screenshot) de chaque page.
Contenus similaires
12 Avril 2008 19:56:24

Il existe des keylogger qui prenne des capture d'écran a intervalle régulière. Peut être que tu peut essayer.

Mais c'est pour faire quoi ?
12 Avril 2008 20:04:36

Montrer un aperçu du site web au client en version papier ou en version électronique.
13 Avril 2008 15:42:41

A ok. Et c'est un gros site web ?

-Utilise SnagIt pour prendre des capture d'écran rapide, mais c'est page par page.
Sinon http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_sec...
Tu regle les capture d'écran sur 5 seconde. Tu navigue sur ton site, et il prendra tout en photo.

[edit] Ta 3 jours d'essaie. Sa devrai sufir sinon il est payant.
13 Avril 2008 16:59:54

Selon les commentaires de BlazingTools Perfect Keylogger, il intègre un virus. En plus que mon firewall détecte un spy.

Étant donné que je voie rien sur le net qui peut correspondre à ce que je recherche. Je vais faire mon propre programme qui me créera un fichier txt avec tous les liens relatifs de mon site web. Ça devrait pas être compliqué.

Ensuite, je vais utiliser ce fichier avec WebShot.

Le site web est d'une grosseur moyenne pour l'instant, mais je souhaite utiliser ce programme pour d'autres sites web également.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS