Votre question

Ciel Devis Facture 2006 maj pour Vista

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2007 14:42:13

Bonjour,

Je possède actuellement le logiciel Ciel devis facture 2006 sur mon pc et j'en aurais besoin sur mon ordi portable qui est équipé de Windows Vista...
Mais malheureusement lorsque je fais l'installation une erreur système m'est indiqué, y'a t'il la possibilité de télécharger une mise à jour récente pour pouvoir s'en servir sur Vista ??

Merci d'avance

Autres pages sur : ciel devis facture 2006 maj vista

19 Septembre 2007 20:36:36

J'ai eu le même problème et il semblerait qu'aucune mise à jour pour ma version ne serait disponible pour Vista. J'ai contacté Ciel par téléphone et ils m'ont indiqué que des mises à jour de leurs versions s'effectuait petit à petit pour Vista mais je pense que ce sera pour la dernière version uniquement.

Pour ma part je me suis tourné vers une autre solution de gestion commerciale qui s'appelle AZ-Facturation et que j'ai trouvé encore plus simple que Ciel et compatible Vista.

Le seul problème c'est qu'il n'est pas possible d'importer les données de Ciel vers AZ-Facturation donc je pense conserver Ciel installé pendant quelques temps pour me permettre la consultation de mes données antérieures.

Plus d'infos sur http://www.az-facturation.com

Hamid
11 Avril 2008 23:03:59

Ok merci bien, si vous avez d'autres idées de logiciels qui qoient assez "pro" quand même et aussi bien que Ciel ça serait sympa de m'en faire part... merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS