Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Augmenter la taille sans rendre l'image flou

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2008 17:16:33

:hello:  Bonjour ou Bonsoir..., Alors voici mon problème :
J'ai fait un montage simple avec 3 photos (les photos défilent) et une photo est trop petite , j'ai alors agrandit la taille de l'image au même format que les 2 autres photos mais cela rend la photo très flou. J'ai alors essayer de diminuer la taille des autres photos pour quelles soient a la même taille que celle-ci mais au final, la taille du montage est trop petite. J'aimerais savoir si il est possible de augmenter la taille de mon image sans la rendre flou ? Et avec quel logiciel sil-vous-plait ?

J'ai utiliser photofiltre... .

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : resolu augmenter taille rendre image flou

9 Avril 2008 19:01:48

Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle pour ne pas rendre une photo floue. Après, tout dépend de la qualité et du format de la photo. Une photo en .jpg sera plus floue qu'une photo .bmp car de meilleure qualité.

Bon, tu as toujours > VSO Image Resizer pour redimensionner et améliorer les images ;)  Mais ce ne sera jamais parfait, sache-le.
9 Avril 2008 23:27:05

merci d'avoir repondu . D'accord je vais essayer ! dommage que ce soit impossible .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Avril 2008 00:09:47

Et savez vous comment sa se fait que quand j'essaie de peindre avec paint l'ecriture que j'ai faite en rose avec l'outil pot de peinture sur l'ecriture ecrite avec le dessin grand A , cela ne marche pas ? Je ne sais pas si c'est assez clair mais j'espere au moin que vs allez me repondre ! (l'ecriture que j'ai peinte en rose devient grise automatiquement juste après)

Merci d'avance et désolé.... !
10 Avril 2008 11:18:09

J'ai essayer et je trouve que c'est déjà très bien au final merci !

10 Avril 2008 17:53:02

Derien ;) 

Si tu estimes que ton problème d'image floue est résolu, clique sur le bouton "Editer" situé sur ton 1er message. Ajoute "[Résolu]" dans le titre de ton sujet.

Pour ton problème avec Paint, je t'invite à créer un nouveau sujet ;) 
11 Avril 2008 17:57:07

ok merci j'ai creer un nouveau sujet et j'ai eu des reponses ! Merci encore pour tes reponses !!

Je vais ecrire resolu vers le titre de mon sujet...

a+
11 Avril 2008 19:30:57

A ton service ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter