Votre question

la partition E càd lecteur cd à disparu

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2008 02:18:25

Merci de m'aider à récupérer la partition E qui s'est envolée après une mauvaise manipulation pour installer un graveur.

La partition C et D sont toujours là mais le lecteur cd ( E ) est disparu.Je suis novice en informatique.Prière m'éclaircir.

Bien Cordialement.
:fou:  [][/]

Autres pages sur : partition cad lecteur disparu

11 Avril 2008 13:34:50

Réponse : FORMATAGE
a b 6 Logiciels
11 Avril 2008 14:03:55

guitarre78 a dit :
Réponse : FORMATAGE

Surtout pas ! Le formatage n'est pas utile. En plus, sans avoir assez d'information pour l'aider efficacement.

Salut unormand,

Qu'est ce qui a disparu : une partition ou le lecteur CD ? Tu parles un coup de partition, un coup de lecteur... donc merci de préciser.

As-tu vérifier les branchements du lecteur CD ?

Merci de donner un maximum de précisions si tu veux une aide efficace.
Contenus similaires
11 Avril 2008 14:08:48

En langage de débutant, je pense qu'il veut dire que sur le poste de travail il ne voit plus le lecteur E (et donc que les disques C: et D:) . C'est bien ça Unormand ?
(ps: dsl si j'ai proposé le formatage, c'est juste que pour moi c'est la solution que j'utilise quand j'ai pas envie de me prendre la tête. Je doit avoué qu'elle est efficace ^^).
a b 6 Logiciels
11 Avril 2008 14:11:49

Je pense que c'est ça aussi mais je préfère être sûr.

Par contre, comme il annonce qu'il a disparu suite à l'installation d'un graveur, il peut très bien s'agir d'un problème de branchement. Dans ce cas là, le formatage ne sert à rien et pour un noob, c'est synonyme d'emmerdes (de pertes de données, de drivers manquants, de préférences perdues, etc...). Quand on a l'habitude, c'est facile mais quand on n'y connait rien, c'est la grosse galère. ;) 
11 Avril 2008 14:25:50

bonjour
unormand a dit :
Merci de m'aider à récupérer la partition E qui s'est envolée après une mauvaise manipulation pour installer un graveur.
Citation :

as tu essayé en utilisant la restauration système.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS