Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copie cd

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2008 02:43:01

salut,

je tente depuis plusieurs jours de créer une copie d'un cd de jeu (flight simulator 2004) avec clone cd.

je créé un fichier image (copie cd ou .iso) , je le grave mais une fois terminé, je narrive pas à m'en servir !!

j'ai lu pas mal de tuto trés différent ou il est question de daemon tools ect.., mais logiquement avec clone cd cela devrait fonctionner sans lecteur factice.

Pouvez vous eclairer ma lanterne ???

merci.

Autres pages sur : copie

11 Avril 2008 05:04:29

Citation :
mais logiquement avec clone cd cela devrait fonctionner sans lecteur factice.

Non car il est muni de protections modernes.
Je suppose qu'il te faut D-Tools en effet, ou bien un crack du genre no-cd.
11 Avril 2008 11:39:09

J'ai un crack no cd pour mon jeu d'origine mais peut il me servir avec mon .iso.

J'ai lu que l'on pouvait le rajouter au fichier image mais sans plus de détail !!!

Quelle est la manip a effectuer dans ce cas ??
Contenus similaires
11 Avril 2008 11:45:53

Tu a du graver l'image du cd sur cd... tu n'a qu'un seul fichier sur le cd ?

Les protections ne sont pas à la copie du cd normalement mais à l'instalation du programme, donc y'a une couille dans le potage, je pense pas que tu trouve grande aide sur "comment bien graver un jeux que je n'ai pas acheter" ici ...
11 Avril 2008 11:52:15

Je fais une copie d'un jeu que j'ai acheté il y a 4ans maintenant est qui commence a etre mal en point a force de passer de mains en mains !!!

je nai qu'un fichier sur le cd (l'image .iso) et le problémé apparait lorsque je veux lancer le jeu , il m'est dit d'inserer le cd de lancement !!!

"Comment bien graver un jeu que j'ai acheté plutot", je n'ai pas le lien !!

11 Avril 2008 11:56:42

le fichier .iso est enfaite comme un fichier .zip, c'est un fichier avec plein de fichier à l'interieur, alors si tu grave juste le fichier .iso sur un cd, ben ca sert a rien, ca peut pas marcher !

Il faud que tu trouve l'option "graver une image de fichier" ou "graver a partire d'une image" sur ton logiciel de gravure.

pour le
Citation :
"Comment bien graver un jeu que j'ai acheté plutot", je n'ai pas le lien !!

Je ne releverai pas :mdr: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS