Votre question

installer hotmail a la place live

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2008 09:58:29

bonjour, ma femme et moi avons chacun notre session moi msn et windows hotmail ,ma femme msn mais windows live comme messagerie elle voudrais revenir a windows hotmail comme moi je l'ai telecharger mais comment retirer live pour mettre hotmail a la place? merci beaucoup

Autres pages sur : installer hotmail place live

10 Avril 2008 10:14:05

...

Moi yen a rien comprendre ... Hotmail = Interface web des mails "hotmail" et "msn" ... Bref, les mails microsoft gratuit. Ça ce télécharge pas !

Windows Live, par contre, c'est un client mail qui peut ce télécharger, remplaçant Outlook ou Thunderbird ...

Je pense néanmoins savoir ce que tu voulais dire ... Tu parlais surement du Messenger !

Alors, pour information, ce que tu appelles Hotmail est en fait :
  • MSN Messenger 7.5

Et ce que tu appelles Windows Live est en fait :
  • Windows Live Messenger
    La nouvelle version de MSN Messenger qui a changé de nom en passant à la version 8 !

En clair : C'est la même chose mais simplement pas les mêmes versions ( Windows Live Messenger étant bien plus récent )

Donc, tu trouveras MSN Messenger 7.5 ici : Lien direct de téléchargement ! (clic)

Si tu veux une version plus ancienne, elles sont listé ici : OldVersion.Com

Ensuite, ben il suffit de désinstaller Windows Live Messenger pour installer MSN Messenger 7.5 ... À part que tu seras souvent sollicité pour faire des mises à jour ...

Ensuite, sache que les mises à jours corrige des bugs et des failles de sécurité, donc à part si vous avez un vieux PC, je ne serais que trop te conseiller de prendre la dernière version du messenger !
    10 Avril 2008 10:21:41

ok merci d'avoir décodé mon charabia mais a 46 ans c'est du chinois pour moi et donc pas facile d'expliquer mais j'ai compris ta réponse c'est le principal. merci a toi
    10 Avril 2008 10:24:49

De rien ! Le forum est fait pour ça !

Mais l'age n'a rien a voir avec la compréhension ... Si tu as compris ce que j'ai expliqué, tu sauras mieux le présenter la prochaine foi ! C'est tout simplement comme cela qu'on apprend.

Et le cerveau humain est bien foutu, on peut apprendre quelque soit l'age !

Bienvenue dans le monde numérique :D 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS