Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros prob. avec windows live messenger

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2008 14:01:37

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai acheté mon ordi (acer, avec vista) y'à environ 8 mois, windows live messenger était intégrer dedans. Il marchais trés bien jusqu'à y'à 2semaines, plus moyen de ce connecter.
En faite, je met mon identifiant puis mon mot de passe, il ce connect puis beuge. Plus rien, il bloque. Jpeut rien faire.
Alors j'ai donc voulu le dessinstaller, puis le réinstaller, je ne peut pas.
Il me dis son bla bla "vous ne pouvais pas désinstaller ....."
et c'est tout.
J'ai voulu installer une version inférieur, mais je ne peut pas, il me dis qu'il faut que j'installe une version plus récente, windows live messenger.

Donc je suis bloquer. Je passe par le net pour me connecter sur ebuddy, mais il me déco toutes les 5 minutes, et quand il me déco pas, il bloque sur écran. Ce qui ne m'arrange pas non plus.
ET ebuddy, n'est pas trés partique.

AIDEZ-MOI SVP !!!

Autres pages sur : gros prob windows live messenger

9 Avril 2008 15:40:35

Bonjour,

j'ai aussi un ordinateur de marque Acer mais quand je l'ai acheté, il a fallu que je l'installe. Pour ton Windows Live Messenger, tu ne peux vraiment pas le désinstaller ? Ou alors c'est ton ordinateur qui à un problème parce que moi il marche très bien.
9 Avril 2008 17:21:43

Bonjour,

Je l'es eu avec.

Quand je veux le désinstaller, sa me dis:

"L'administrateur système à configurer la politique de votre système pour interdire cette installation"

Alors que je veux les désinstaller...
9 Avril 2008 17:23:04

Il me dit aussi:

"Vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour désinstaller Windows live messenger. Contactez votre administrateur système."
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS