Votre question

Logiciel de capture d'écran ???

Tags :
  • Téléchargement logiciels
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2008 10:43:37

Bonjour,
J'ai un grand nombre de capture d'écran à faire mais seulement sur une partie de mon écran.
Connaitriez-vous donc un logiciel gratuit me permettant de sélectionner une zone de mon écran (et que la sélection de la zone sélectionner reste, meme si l'image change à l'écran, c'est à dire, si par exemple je suis sur un site internet, que je clique sur un lien pour aller sur une autre page web, que je n'est pas à chaque fois à resélectionner mon écran) et d'appuyer simplement sur un bouton pou que ma capture d'écran s'enregistre directement dans un dossier au format jpeg (ou autres...).
Merci. :) 

Autres pages sur : logiciel capture ecran

6 Avril 2008 14:19:48

Salut,
tu peux faire ça simplement avec la touche "imp écr" du clavier puis sous paint tu fais copier et tu sélectionne se que tu veux garder.
6 Avril 2008 20:21:58

Je connais ça mais c'est que j'ai un grand nombre de sauvegarde d'écran à faire et cette méthode prend beaucoup de temps. Pour quelques captures c'est nickel mais sinon je vais en avoir pour des heures...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Avril 2008 16:59:47

redzijasmin01 a dit :
juanmiguel:

+1

Tu sers vraiment à rien toi..

Sinon, j'utilise Jing, de TechSmith, pour les screenshot :) 
8 Avril 2008 17:12:49

bonjour !!
va téléchargé " capturino " il est gratuit et formidable tu sais capturé tres facilement le morceau qui te conviens , je ne me sert que de celui la et il est gratuit !!
a+++
josidi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook