Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème gravure avec ConvertXtoDvd

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2006 12:38:52

Bonjour.

Voilà, je vous expose mon problème...
J'ai certains Divx sur mon ordinateur que je voudrais graver en Dvd.
Pour celà, j'utilise le logiciel ConvertXtoDvd. Il y a quelques mois, je l'ai employé, il fonctionnait à merveille.
Depuis quelques jours, j'ai ressayé. La conversion Divx-Dvd se fait normalement, il n'y a aucun problème, mais lors du commencement de la gravure, le log m'affiche cette erreur ci:

" Write error at 768 (32) - Code 03 73 03 [Medium error, Power calibration fail (CD-burner is dirty)] "

Et donc après ceci, le cd s'éjecte du graveur.
J'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est toujours la même chose.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à éclaircir ce problème.
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme gravure convertxtodvd

25 Juin 2006 16:06:55

Personne? =/
2 Avril 2008 15:30:37

Depuis la nouvelle version de ConvertXtoDVD, j'ai aussi des problèmes de gravure. Des messages d'erreur de divers types, et la gravure ne se finalise pas. J'ai contacté le service d'aide de la firme, ils m'ont d'abord dit de diminuer la vitesse de gravure au minimum (2), cela a amélioré la durée de la gravure, mais la finalisation se coupe à un certain moment avec le message "External exception C00000006".
J'ai envoyé tout le log des derniers essais au support technique, je n'ai pas encore eu d'autre réponse.
8 Avril 2008 10:30:17

Je pense avoir trouvé le problème, je gravais à partir d'un DD externe, j'ai transféré les films sur le DD de mon pc et cela fonctionne, il s'agirait d'un problème d'USB m'a dit le support technique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS