Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur de chargement

Tags :
  • Virus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2008 13:42:14

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide suite à un message d'erreur qui apparait lorsque j'allume mon ordianteur..

J'ai eu un virus que j'ai éliminé, mais depuis j'ai ce message d'erreur qui apparait :

"RUNDLL
Erreur de chargement de C:\windows\system32\ebgrjev.dll
le module spécifié est introuvable"

uniquement lorsque j'allume mon ordinateur.

De plus, à la place du "e" d'IE j'ai le message "erreur sur la page" qui apparait. J'ai suivis les indications d'un autre post en réinstallant IE puis java mais rien n'y fait.

Y a t'il une relation entre ces deux messages d'erreurs? Que puis je faire pour ne plus avoir ces messages d'erreurs?

Merci de votre aide.

Bonne journée!

Autres pages sur : erreur chargement

7 Avril 2008 14:50:51

fais une restauration du systeme a une date anterieur ou reinstalle ta becane
7 Avril 2008 18:14:01

j'ai essayé déja en faisant la restauration du systeme mais je peux pas revenir à la date antérieur au probleme.
J'ai également fait d'abord une réparation de windows sans succes, par la suite j'ai donc fait une réinstallation de windows...
Mais j'ai toujours le message d'erreur...
Contenus similaires
7 Avril 2008 22:16:30

seul possibilité fait des sauvegarde de tout tes fichier sur un cd ou autre disque dur et efface le windows qui bug réinstalle et normalement sa devrait être bon
7 Avril 2008 22:19:53

ou alors c'etait pas un virus mais un fichier system infécter par un virus et toi tu la supprimer a mon avis sa doit être sa ton probléme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS