Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstalation d avast!

Tags :
  • Troubleshooting
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2008 20:11:39

Bonjour,
j' ai un très gros problème : je n arrive plus a désinstaller avast! antivirus ni a l installer ni a le désinstaller avec le logiciel de désinstallation conçu pour désinstaller avast! ( il me met sa : To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast self protection ( via Settings -> Troubleshooting page ). sinon quand je fer la moindre manipe avec avast! il me met sa : Error Avast! A setiface error has occured Try to reinstall or contact support, please. je n arrive pas du tout a le desinstaller svp et maintenant je suis sans antivirus !! aider moi svp merci

Autres pages sur : desinstalation avast

3 Avril 2008 21:07:22

qqn peut m' aider svp ??
6 Avril 2008 11:02:47

Avant de désinstaller un antivirus, il faut le désactiver, soit à partir de son icône en bas à droite par le bouton droit (commande Quit ou exit ou autre) ou en tapant msconfig dans Démarrrer/exécuter et désactiver la ligne d'Avast dans l'onglet démarrage à droite puis relancer l'ordinateur
Contenus similaires
6 Avril 2008 11:54:33

A Ok merci je vais essayer de faire sa mais j' espere que sa marchera ^^
6 Avril 2008 12:06:48

Et on oubli pas le petit coup de ccleaner pour netoyer le tout
6 Avril 2008 13:27:50

Merci Angeldark mais même avec le logiciel de désinstallation je n' arrive pas à désinstaller avast!
6 Avril 2008 15:48:33

c bon tout est rentré dans l ordre merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook