Votre question

video dailymotion , youtube

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2008 18:56:04

comment mettre les vidéos de dailymotion ou youtube sur mon ordinateur? desolé s'il y a un autre message mais je ne l'ai pas trouver

Autres pages sur : video dailymotion youtube

Contenus similaires
4 Avril 2008 21:53:30

j'ai installer un module dans firefox : videodownloadhelper , mais les video télécharger sont illisibles ! aidez moi !
4 Avril 2008 22:07:32

il y a un module de firefox apeler UnPlug qui fera l'affaire (il permet d'extraire toute video de n'importe quel site.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
4 Avril 2008 22:10:00

Heureusement que certains membres ont passé du temps à faire des tutos sur ce sujet....
4 Avril 2008 22:14:57

les video provenant de ces sites sont des fichier .flv il te faut donc un lecteur capable de les lire ou et un codec pour flv (flv splitter)
je te recommande vlc media player

pour les télécharger unplug est vraiment le meilleur il t'affiche une page avec tout le contenue qui est téléchargable tu choisi le fichier .flv tu enregistre sur le burreau tu renome et voila

si non la méthode facile est de passé par le site media-convert.com
tu compie l'adresse de la page youtube ou autre et tu le fait convertir au format que tu veux (généralement je préfére le wmv comme format) tu devrait obtenir une video qui se lit très bien sans rien instaler de plus sur ton ordi
4 Avril 2008 22:19:24

on a des petit ficher video de 50 ko a télécharger , c normal?
4 Avril 2008 22:44:05

avec videodownhelper , en qoi sont les video a la sortie ?
4 Avril 2008 22:52:53

eu c downloadhelper desolé , les vidéos téléchargées sont illisibles une fois sur mon ordinateur quel est le format coment faire? si j insiste c parsque de toutes les méthodzs que j'ai essayé depuis 4 heures c celle ou je suis le plus près du but : une vidéo lisible enregistrée sur mon ordinateur !
4 Avril 2008 23:35:12

slt
Télécharge Tubemaster sa marche.
5 Avril 2008 10:25:00

et nn sa me met error ! dans la troisième colonne , pourquoi?
5 Avril 2008 15:38:24

Tu parle a qui ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook