Votre question

recherche d'un antivirus

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2008 00:39:04

Salut a tous !! :hello: 

Je recherche un antivirus en français qui ne bloque
pas les téléchargements d'émule !
J'ai désinstallé Kaspersky car méme avec le pare-feu
désactivé il empéchait les chargements d'émule
(dommage ! car c'est un très bon antivirus ! )
Actuellement , j'ai Avast qui fonctionne bien avec émule,
mais .....!!!! Pouvez vous me renseigner sur un meilleur
antivirus svp !
Merci !!

Autres pages sur : recherche antivirus

3 Avril 2008 01:06:40

Le rôle d'un antivirus n'est pas de controler les téléchargement. C'est le parfeu qui bloque les entrées et qui peut empecher emule de fonctionner.

Mais bon je peut me tromper, sinon niveau antivirus pour moi les références sont avast niveau gratuit et kaspersky pour les payants, donc je peut pas te conseiller.
3 Avril 2008 08:44:30

Salut yoda !! :hello: 

En fait,j'avais un bandeau sur les yeux de la mule et kad réseaux
était bloqué derrière le pare-feu de Kaspersky!
mon pare-feu de windows est toujours désactivé !

Merci tout de même !!
Contenus similaires
3 Avril 2008 09:11:21

J'avais eu le même problème avec Kapersky, sinon en antivirus gratuit je te propose Antivir.
3 Avril 2008 09:21:08

Antivir est tres bon mais il est en Anglais !!!
3 Avril 2008 09:23:17

Citation :
Antivir est tres bon mais il est en Anglais !!!

Oui mais bon... ta pas grand chose a faire il tourne tous seul enfin apres c'est toi qui vois :) 
Anonyme
3 Avril 2008 09:46:34

prend avast c'est gratuit en français et no problemo avec emule !
Anonyme
3 Avril 2008 10:37:56

c'est vrai que antivir est très bien mais apres il faut voir ce que l'on fait avec son pc, moi jamais été vraiment embété avec les virus en 3 ans.
comme on dit, se reposer sur ces laurier.......
a b 6 Logiciels
3 Avril 2008 12:07:29

en même temps tu avais la fontion pare feux sur ton kaspersky, donc le soucis ne viens pas de kaspersky mais de toi, un pare feu ça se règle, et les port c'est fais pour être ouvert et fermer à ta guise.

Là tu a enlevé un antivirus+parefeu pour ne mettre que un antivirus, donc plus de pare feu = plus de risque.
Remet Kaspersky (si déjà tu as une licence.. profite en) et fait les réglage de ton parefeu. Ensuite tu verra ta mule fonctionnera correctement.
3 Avril 2008 12:15:41

salut G-STYLE ! :hello: 

j'ai essayé kaspersky avec le pare-feu désactivé et émule ne
fonctionnait pas !

Merci tout de même !!
a b 6 Logiciels
3 Avril 2008 12:27:26

si tu veux mais aucun antivirus ne bloque la mule. Le bandeau noir viens du fait que ta mule se trouve en lowId, c'est à dire que tu es derrière un parefeu, donc une simple question de réglage. Mais si tu préfère baisser ton niveau de sécurité...
libre à toi.
a b 6 Logiciels
3 Avril 2008 12:28:58

Citation :
si tu veux mais aucun antivirus ne bloque la mule. Le bandeau noir viens du fait que ta mule se trouve en lowId, c'est à dire que tu es derrière un parefeu, donc une simple question de réglage. Mais si tu préfère baisser ton niveau de sécurité...
libre à toi.
Parefeu ou routeur !
a b 6 Logiciels
3 Avril 2008 13:27:22

ne complique pas les chose YAMA, et surtout une fois qu'il n'a plus de parefeu sa mule n'est plus en lowID, donc il a un modem ou alors un routeur avec une config à me faire des sueurs froides.
3 Avril 2008 14:30:25

Je m'excuse d'intervenir tel un élephant dans un magasin de porcelaine, mais ton problème n'a absolument rien à voir avec l'anti virus.

Si ta mule a un bandeau sur les yeux, c'est parce qu'elle est en Lowid. Tu as donc un problème de routeur sur ton modem. Il faut que tu entres quelques paramètres et tout rentrera dans l'ordre.

Je peux te donner un coup de main si tu es chez orange, mais pour les autres, je ne sais pas comment faire...

Citation :
ne complique pas les chose YAMA, et surtout une fois qu'il n'a plus de parefeu sa mule n'est plus en lowID

Ahhh si !
C'est pas parce que tu vires le pare feu que tu n'est plus en lowid...
a b 6 Logiciels
3 Avril 2008 14:44:48

Bon le corsu il va relir les post plus haut et voir que deuis qu'il désinstallé son parefeu il n'a plus le problème... donc oui il a un soucis de réglage de son parefeu et non je ne suis pas en train de donner un cours magitral sur les LowId et les HighId.
je dépanne le jeune homme qui mélange un peu tout. en donnant donc des explication qui ne le concerne pas vous l'embrouillez.. donc oui figa tu es vraiment intervenue comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
3 Avril 2008 14:52:13

Ok j'assume.

Celle là est pour moi...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter