Votre question

DVD non Reconnu (ou en tant que "no disc")

Tags :
  • Matrix
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2008 19:03:22

Voilà, je me présente je m'appelle Kahtovar sur le net

Mon probleme (j'y vais franco on gagnera du temp)

Je possède le DVD de Matrix reloaded ainsi que son DVD Bonus, bref !
Lorsque j'insert le DVD bonus dans le lecteur DVD de mon PC rien ne se passe si ce n'est qu'on entend le dvd tourner...
Je ne peux ni le lire, ni l'extraire gràce à shrink, ... bref je suis dans la mierda !
Ce que j'aimerais faire c'est réussir a faire passer du dvd à mon pc un extrait du dvd bonus de matrix reloaded (désolé c'est tres concret, ou cas ou quelqu'un aurait eu le même probleme)

J'ai bien essayé un logiciel de détection de copie(clonyxxl)... prrfff ! du vent !
ET RIEN N'Y FAIT je ne peux pas accéder au dvd... le PC me demande d'inserer un dvd.. comic non ?

Alors si quelqu'un savait comment d'abord fair pour qu'on mon dvd soit reconnu en tant que tel sur le PC et eventuellement comment passer un extrait du dvd et le convertir en avi, ou mpeg apres ...

Bon j'avais dit que je faisais bref je suis désolé ! mais là j'ai vraiment besoin d'aide !

Merci d'avance . . . :p 

Autres pages sur : dvd reconnu disc

4 Avril 2008 19:36:09

Bon je réitère vu que personne a répondu

J'ai Un DVD que j'aimerais extraire sur mon ordi
Ca marche pas..ça me prend la tête
Une fois qu'il est sur le PC, il me faudrait un logiciel qui puissent le convertir en fichier vidéo lisible par WMP

Merci..si vous pensez pouvoir m'aider et que vous voulez d'autre info regareder mon autre sujet " DVD non recconu..."

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS