Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes de polices, windows et internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2004 20:38:12

salut, j'ai deux problemes avec mes polices.

le premier, qui n'est pas tres genant :
avec internet explorer, la taille du texte change de temps en temps toute seule, et c'est assez enervant. je suis a chaque fois obligé de retourner dans Affichage/Taille du texte/Moyenne , car cette taille passe de temps en temps à Plus grande. Je ne sais pas trop à quoi c'est du... les sites peuvent-ils changer ces valeurs et surtout ne pas les retablir quand on les quitte ?

deuxieme probleme (windows 2000 pro):
j'ai un peu toucher les polices de windows (j'ai effacé des polices que je croyais inutiles, puis rajouté d'autres, etc..) et depuis, j'ai pas mal de problemes.
-déjà , au démarrage, la police de la fenetre "démarrage" , n'est pas celle que javais initialement. C'est pas tres genant , vu que des que ca charge mes parametres , la police se met.
-ensuite, mon plus gros probleme:
lors de l'ouverture de certaines boites de dialongue (genre celle de winrar, lorsqu'on crée une archive) ont des polices trop grosses et le textes n'est plus lisibles, et je crois meme que certains boutons ne sont plus accessibles.
j'aimerais bien savoir comment les remettre comme avant.
j'ai beau avoir remis les valeurs par defaut dans Propriétés de l'affichage/Apparence, mais rien n'y fait !

merci pour votre aide.
j'espere avoir été assez précis ....

Autres pages sur : problemes polices windows internet explorer

27 Mai 2004 21:31:03

met les configuration par defaut sa devré sufire
28 Mai 2004 14:01:08

ben non , ca suffit pas , c'est bien ca le probleme...
Contenus similaires
28 Mai 2004 14:14:50

Ben moi la fin justifie les moyen : hop formatage. non je déconne. Même dans le panneau de config ds certaine option de polices avancé t'a rien? Sinon y combien de tps que ta pas reformaté? ca veint peut être de là.
28 Mai 2004 19:52:49

je ne reformate plus, je fais des back-up, c'est bien plus simple.
Si je n'arrive pas à régler ce probleme , je remettrai la plupart de mes programmes, mais je trouve ca bete de ne pas pouvoir regler ce probleme sans passer par des moyens aussi radicaux.(surtout que je vais perdre tous les trucs que j'ai installés depuis ma derniere sauvegarde)

edit: oops j'ai mal lu.
je vais voir le panneau de config de plus pret, mais j'ai pas vu d'options pour ca la derniere fois que j'ai régardé.
4 Avril 2008 10:57:01

Eudora (V6 et V7) peut modifier la taille des police d'Internet Explorer (à l'ouverture ou lors de consultation de certains courrier HTML). Ce problème peut être évité sous Eudora 7 : dans Outils / Options / Affichage Courrier / cocher "Utiliser des paramètres distincts de IE".

Ce n'est surement pas le seul logiciel à faire cela...

Coyote_fx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS