Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Media Player/Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2008 10:57:55

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC avec Vista, Windows Media Player 11 est donc déjà installé. Mais le problème est qu'il est impossible de le lancer quand je clic, absolument rien ne se passe.
J'ai donc essayer de le désinstaller, le setup se lance et se ferme ... et plus rien, j'ai ensuite essayé de le faire manuellement mais il me dit que je possède pas les droit pour effectuer cette opération.
Enfin j'ai voulu le télécharger pour le réinstaller mais il me dit que je possède déjà une version supérieur installé, alors que j'ai pourtant téléchargé la plus récente..

Si vous avez une solution qui pourrait résoudre mon problème... Merci.

Autres pages sur : probleme media player vista

21 Mars 2008 16:38:02

J'ai le même soucis,nouveau PC vista, j'ai Windows média player avec lequel je voudrais m'exercer à monter des films venant de mes anciennes vidéos (mp4 et cd).
D'ou j'ai fait les même manip, j'ai eu les mêmes messages.
On m'a conseillé de télécharger un convertiseur multimédia "AMV Convert Tool fournit" il parait que cela lui fait du bien à vista, mais hélas toujours la même chose, je ne peut pas me servir de cet outil qui se dit si performant.
Quel désastre pour moi !!! de l'aide SVP merciiiii bcp!!!!!!
21 Mars 2008 17:09:50

Bonsoir à vous deux,

Filaos, crées un nouveau sujet pour exposer ton problème, merci. ;) 

Psykoes, as-tu essayé de faire une restauration système Vista à l'aide du CD ? Je ne parle pas du formatage, mais de la restauration de certains fichiers, certainements endommagés étant donné que tu n'arrives pas à utiliser WMP. ;) 
Contenus similaires
21 Mars 2008 18:02:27

Merci pour ta réponse, non je n'ai pas essayé. Je vais le faire et te dire si cela a marché. :) 
3 Avril 2008 20:51:23

Non çà ne marche toujours pas et j'ai pourtant tout essayé mais rien n'y fait ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS