Votre question

probléme extension photos et vidéos

Tags :
  • Appareils Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2008 13:35:05

bonjour à tous ;

je vous explique mon problème : j'ai fait des photos et des vidéos avec mon apn pour le boulot et je les ai mises

sur un cd .seulement le lecteur de dvd que nous avons là-bas ne l'a pas lu , les photos sont en .jpeg et les vidéos

en .mov ; sur mon lecteur à moi je peux voir les photos pas les vidéos ; sur mon pc pas de probléme ; par contre

sur le pc du boulot je n'ai pas encore essayé mais j'ai un doute car mes vidéos s'ouvrent avec vlc et il n'est pas

sur le pc du boulot !! de plus certaines vidéos ayant été filmées avec l'appareil en position verticale elle se

retrouvent maintenant à l'horizontal (pas pratique) j'ai fait les manips avec vlc ; ce qui les a remises dans le bon

sens ; puis graver mon cd ; et en visionnant les films j'ai vu qu'ils étaient revenus à leur position d'origine ; à

signaler que je n'ai plus le contenu d'origine mais seulement le cd en question ! est ce que j'ai la possibilité

d'utiliser un autre log qui me les remettrait dans le bon sens ? j'espére avoir été clair ..... d'avance merci pour vos

réponses !

Autres pages sur : probleme extension photos videos

27 Mars 2008 13:43:29

Le meilleur logiciel pour lire les vidéos .mov est Quicktime Player
29 Mars 2008 09:15:26

re;
désole cela ne réponds pas à ma question ; je veux pouvoir les lire sur un lecteur dvd ; enfin la moitié du problème est résolu , j'ai pu convertir mes vidéos par contre je n'arrive toujours pas à les remettre dans le bon sens ??? merci pour votre aide !
31 Mars 2008 09:59:04

Peut-être que la mise à jour des pîlotes du lecteur de DVD pourrait améliorer les choses. Il faudrait d'abord regarder sur le site de la marque en quoi consistent les éventuelles améliorations, car il n'est pas recommandé de changer de pilote sans raison
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS