Votre question

logiciels pour un pc bien propre ???

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2008 20:28:41

bonjour, :hello: 

je me suis acheté un nouveau portable. je voudrais savoir ce que je devrais installer comme logiciels pour le garder dans sa forme qu'il a à présent. je pense qu'il ne me manque plus rien si ce n'est un pare feu.

pour l'instant j'ai antivir qui se charge des virus.
et pour un petit entretien de temps en temps spybot, ccleaner, ad-aware, regseeker, AusLogics Disk Defrag, le nettoyage de disque, et la défragmentation.

devrais je rajouter quelque chose ? un pare-feu ?

merci pour l'aide :)  :) 

Autres pages sur : logiciels bien propre

22 Mars 2008 21:47:41

Oui il te faut au moins un pare feu .... Je te conseille Comodo apres tu as aussi sunbelt kerio ou zone alarm .... les 3 sont gratuits.
22 Mars 2008 22:10:25

merci beaucoup :)  il ne me faut rien d'autre ? tout ce que j'ai suffit ?

pour le pare-feu je dois tout simplement l'installer en désactivant celui de windows ? et suis je obligé de le mettre au démarrage de windows ?

merci pour l'aide :) 
Contenus similaires
22 Mars 2008 22:15:26

C'est conseillé de le mette au démarrage sinon il ne servira pas à grand chose. En plus de toutes ces applications, il faut que tu penses à mettre régulièrement ton Windows à jour
23 Mars 2008 11:18:22

heu tu veux dire windows update ? pour le pare-feu je prend comodo alors ? mais je ne le trouve pas en francais et pour vista :p 
23 Mars 2008 13:40:24

Comodo la v3 est en anglais uniquement pour le moment , il est compatible vista car je l'ai mis sur mon portable .... :)  , sinon tu peux toujours prendre chez sunbelt ou zone alarm, le plus important etant d'avoir un pare feu bien configuré ....
27 Mars 2008 21:03:31

Bonjour, sorry pour le retard mais j'ai essayé les pare feu et aucun ne me plait ils ont tous de gros défaut... vous n'en n'avez pas d'autre ?

merci :) 

ps: sous vista :D  :D 
27 Mars 2008 23:24:42

Quels sont les "gros défauts" que tu leurs trouvent ?
28 Mars 2008 12:50:03

je pense quand fait je n'arrive pas à les configurer correctement... comodo m'ouvre sans cesse un nombre incroyable de pop up... zone alarm bloque à chaque fois que je l'installe. et sunbelt je ne le trouve pas sous vista.

merci pour l'aide :) 
28 Mars 2008 13:26:46

Salut,

Je vais te dire ma combinaison de logiciel, et je trouve que ca fonctionne très bien, antivirus "Kaspersky", antispyware "Counterspy" et "spyeraser" et "Kerio" comme firewall, voila ce qui est de la protection!!

Alors pour l'entretien du pc "UNIBLUE POWER SUITE" (qui contient en fait, registry booster pour nettoyage du registre, speed up my pc pour nettoyage de fichier et spyeraser comme antispyware), et diskeeper pour défragmenter!!!

Voila a+
28 Mars 2008 19:19:38

merci :)  pour mon problème personne n'a d'idée ? :( 
28 Mars 2008 19:26:18

un pare feu ca se configure .... perso je trouve que comodo et celui qui se faisait le plus rapidement :D  ... apres y a differents niveaux pour les messages d'avertissements ... Sinon tu as les suites de secu payantes ou y a pas grands choses a configurer (ce qui fais que parfois ca peut etre pas tres efficace ...)
28 Mars 2008 19:36:43

ok je vai regarder tout ca merci :)  :) 
29 Mars 2008 13:56:02

Salut,

Tu peu essayer "OUTPOST" qui fonctionne pas trop mal, mais malheureusement il est payant et tu as 15 jours d'essai gratuit, si il te convient tu l'achète!!!
Il est compatible vista, mais c'est vrai que sunbelt kerio n'est pas encore compatible!!!
ou alors il y a aussi un firewall tout léger et qui fonctionne super bien et facile a configurer c'est Look'n'Stop 2.06 mais malheureusement payant aussi!!!
Voila un tuto pour le configurer:
http://karibou10.free.fr/tuto/lookstop.htm
29 Mars 2008 15:07:26

kerio est mortel, et zone alarm est bien : une fois que tu a ouverts toutes tes applications et autorisées, il te fais plus chier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS