Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel gratuit de montage video

Tags :
  • Montage vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2008 22:14:27

:hello:  Salutation chers amis de vidéo et du web !

Il y a quelque temps je me suis mit a faire des vidéos de jeu ( Counter strike , WoW .... ) en utilisant Fraps et WMM . Mais je trouve la qualité et les transition de WMM pas top . J'ai voulu tenter sony vegas mais il a l'air de ne pas m'aimer car il a un problème avec mes fichier /:C/directory/temp ... ( je sait plus exactement :lol:  )

Donc je voudrait savoir , avait vous un bon logiciel GRATUIT et SIMPLE de montage vidéo avec transition . Ou la solution pour sony vegas ^^

Merci bien @+ :hello: 

Autres pages sur : logiciel gratuit montage video

21 Février 2008 22:27:11

moi perso je utilise ceci

http://** [!] Modération: Merci d'utiliser les liens de la logithèque, et non ceux des sites concurrents.

sa c la version free moi j'ai la payante
Contenus similaires
29 Février 2008 17:20:10

bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaisssiez un logiciel de montage video (mettre des video a la suite) autre que windows movie maker car celui ci ne reconnait pas mes videos que je viens de changer de format ( .mov en .wma ) merci de me repondre j'en est besoin

Merci d'avance
a b 6 Logiciels
29 Février 2008 17:26:25

Salut,

fanny88 a dit :
bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaisssiez un logiciel de montage video (mettre des video a la suite) autre que windows movie maker car celui ci ne reconnait pas mes videos que je viens de changer de format ( .mov en .wma ) merci de me repondre j'en est besoin

Merci d'avance

Je te conseille de regarder mon lien dans mon post précédent et surtout, de passer par un format .avi ou .mpeg au lieu de .wma. ;) 
a b 6 Logiciels
29 Février 2008 19:53:56

Ben disons que le .wma pour une vidéo, c'est chaud :/ 
28 Mars 2008 20:55:50

Oué c'est du son sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide