Votre question

Logiciel de retouche photo et montage video

Tags :
  • Retouche photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 21:24:19

Bonsoir ,j'aimerais savoir quels sont les meilleurs logiciels de retouches photos et de montage video en français si possible ?
Il me semble bien que c'est photoshop pour la photo et adobe première pour la video, mais est-il en français ?
Merci
System39

Autres pages sur : logiciel retouche photo montage video

13 Décembre 2005 21:31:30

photoshop c'est une tuerie et c'est en francais

pour la video c'est aussi en francais mais laisse tomber comme c'est trop compliqué

deplus les logiciels adobe sont tres cheres

pour la video il y a plus simple et moins cheres ça depend de ce que tu veux faire
Contenus similaires
13 Décembre 2005 21:48:31

Merci et sinon je comptais faire un petit dessins animé ou une connerie dan le genre.
Et adobe première est trop compliqué alors ?
ET sinon pour faire tourner photoshop et un autre logiciel de video, un athlon 64 3000+ et 1Go de ram pc 3200 suffisent ?
Merci
System39
13 Décembre 2005 22:01:29

Ton PC suffit amplement pour faire de la conception graphique ou vidéo.
Je pense que personne ne nieras que photoshop est la référence pour la conception 2D.

Pour ce qui est de faire un dessin animé, ce n'est pas evc un logiciel de montage vidéo que tu vas le faire et d'autre part c'est surement loin d'être simple, surtout quand on y connait rien du tout.
14 Décembre 2005 15:04:38

Merci, ou sinon ce que je comptais faire c'était faire filer des photos et des image puis inclure des effets et du sont.
Merci
System39
15 Décembre 2005 09:22:08

achète photoshop si tu as environ 1000€ à dépenser, mais si tu veux il y a une autre alternative : je veux parler de The GIMP, un logiciel libre qui vaut a peu près photoshop ^^

tu peux le trouver sur le site officiel de l'éditeur, www.gimp.org

@+ ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2005 09:59:15

Pour le montage vidéo, j'utilise Windows Movie Maker 2, qui est gratuit. On peut toujours critiquer les logiciels microsoft, mais il faut reconnaitre que celui là est une vraie tuerie. En trois clics tu montes tes séquences en incrustant des transitions, tu ajoutes de la musique de fond, les génériques,...
20 Avril 2007 13:48:39

Moi je te propose Photofiltre ou bien Picasa ,Pixia,Paint moi je trouve qu'il me sont suffisant mais en regardant les message des autres ils ont de bons logiciel aussi prend-les ils te serviront trés bien!!^^ Bon courage!Si tu veux voir le resultats de mes montages vas sur http://www.mylife0024.skyblog.com lache t com's
21 Février 2008 18:07:45

Dire que GIMP est un logiciel qui equivaut à Photoshop c'est des bétises ^^ Si GIMP arrive à la cheville de toshop je suis étonné. Sinon pourquoi tu crois que des personnes sont pretes à dépensé 1000 euros pour un logiciel >____<
21 Février 2008 19:23:46

Photoshop pour le montage photo, oui ;) 
Même si il est un peu difficile pour les débutants, tu vas pouvoir faire de nombreuses choses avec ;) 
21 Février 2008 20:59:24

[cote]Dire que GIMP est un logiciel qui équivaut à Photoshop c'est des bêtises ^^ Si GIMP arrive à la cheville de toshop je suis étonné. Sinon pourquoi tu crois que des personnes sont prêtes à dépensé 1000 euros pour un logiciel >____< [/cote]

C'est parce que grimp est difficile a utilisé.
Sinon grimp et équivalent a photoshop sur certaines choses, oublie pas que grimp est un open source donc sont développement est fait par des bénévoles.

Alors je te permet pas de critiqué essai de créer un bon logiciel graphique avant de le critiqué.
Va faire un tours sur cristalxp et regarde les tuto parce que ce que tu fait sur photoshop on peut le faire avec grimp!
28 Mars 2008 20:45:25

Photoshop pour la photo , Adobe after effect et premire pour la vidéo , en combinant les 2 , on arrive a des résultats incroyable
29 Mai 2012 10:04:33

il ya aussi Cyberlink PowerDirector
29 Mai 2012 10:07:05

Magix Video Deluxe MX

Cyberklink PowerDirector 10
a b 6 Logiciels
29 Mai 2012 10:22:46

a ouais, 4 ans apres... beau remontage d'un topic inutile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS