Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ou télécharger Trojan

Tags :
  • Trojan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2006 19:04:17

Bonjour tous le monde !

Je cherche à télécharger un Trojan afin de me connecter sur l' ordinateur d' un amis pour l' aider car il est vraiment pas doué le po'v ;-) cette demande n' est vraiment pas pour faire des choses illégal !
Merci d' avance. :-D

Autres pages sur : telecharger trojan

28 Avril 2006 19:07:27

Bonjour , www.google.Fr est ton amis ;) 

Tu tape "trojan" tu va tomber sur plein de site de lamerz et tu en trouvera bien ^^
28 Avril 2006 19:11:06

Au lieu de télécharger un trojan tu peux installer Ultra vnc qui te permet d'acceder a son pc depuis le tiens!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Avril 2006 20:33:28

Vous avez pas compris , il ne cherche pas un trojan pour aider son pote.
28 Avril 2006 20:42:15

Bonsoir,
Cow-Boy je pense qu'il y ait d'autres moyens pour faire payer quelqu'un que de lui envoyer un Trojan si les autres te croit pas moi donc s'il te plait, arrete je sais ou avoir un Trojan mais je ne le laisse pas entre les mains de n'importe qui...
Bye @+
28 Avril 2006 20:47:20

Commen on la dit, utilise VNC.
28 Avril 2006 20:53:01

Salut si tu cherche vraiment un cheval de troie pour l'aider ça serre à rien il y a d'autres solutions sinon si c'est pour faire des autre trucs...tu peut chercher ailleur tu trouvera rien ici (si) :tusors:
27 Mars 2008 19:21:05

POUR etre franc moi aussi je cherche ou telecharger un trojan ( seulement la partie client) .
Mais ce n'est pas dans le but de faire devieux coups foireux,
c'est en fait pour savoir comment ça fonctionne et en apprendre d'avantage sur le hacking.
J'ai essayer de telcharger subseven mais en fait j'ai chopé que la partie serveur .
Donc voila merci d'avance de votre aide
27 Mars 2008 20:45:31

Slt,

bah c'est facile, un trojan se compose de 2 parties :

- le client : c'est le programme qui reste sur ton pc et qui se connecte au serveur pour contrôler le pc de la "victime"
- le serveur : c'est le programme qui est sur le pc de la "victime" et qui crée la connexion avec le client.

De toute façon la plupart des trojan que tu trouveras sur internet sont détectés par les anti-virus actuels ^^

28 Mars 2008 08:41:20

la ficelle est vraiment grosse... pas bien de nous prendre pour des C... !
a b 6 Logiciels
28 Mars 2008 10:59:43

:pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter