Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer à patir du disque D: des dossiers de partages ?

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2008 17:40:30

Bonjour,

J'aimerai savoir comment peut-on faire du disque D: , à la fois une partition étendue et un lecteur logique NTFS Sain (Fichier d'échange) de 62,8 Go.
Afin que l'on puisse partager des fichiers et programmes en réseau local; et avec le disque principale C: au sein de l'ordinateur ?

Si par exemple, je télécharge, ça tomberai automatiquement dans le dossier partagé "téléchargements" et si j'installe un logiciel, dans le dossier partagé "programme PC".

Sachant que ces deux dossiers serait dans le disque D: , je pourrais aussi bien m'en servir avec le C:...

En fait, je voudrais que tout logiciels et programmes soient installés dans le disque D: mais que je puisse m'en servir avec le C:

Si quelqu'un a réussit à comprendre ma question et qu'il connait la solution, sa réponse est la bienvenue;

Merci beaucoup.

Autres pages sur : creer patir disque dossiers partages

a b 6 Logiciels
26 Mars 2008 12:29:06

installer un logiciel sur un deuxieme disque ne présente aucun probleme, mais le partager ne servira à rien, puisqu'il a été installé sur ton pc.

dans 90% des cas, tu ne peux pas partager un logiciel installé, seulement les fichiers d'installation.
27 Mars 2008 19:44:04

Tu veux dire, si admettons que je fais un couper/coller de tout le disque C: sur le D: ; ça marcherai ?
a b 6 Logiciels
27 Mars 2008 20:09:33

tu peux partager tout ton disque C si ça t'amuse, ça fera pas marcher les logiciels sur les autres ordis.

il te manque des bases sur le fonctionnement d'un ordi, d'un os et d'un partage reseau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS