Votre question

Bitcomet - Upload inferieur a 10 kbps

Tags :
  • numericable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2008 15:40:13

Bonjour a tous,

Peut-etre ce probleme a deja ete souleve, mais je ne trouve pas de reponse en cherchant sur le forum ou le net.

Je suis depuis peu sous Vista et ai une connexion Numericable 1 mega. Mon upload avec numericable est limitee a 10 kbps, soit la limite inferieure d'upload avec bitcomet 0.97-0.99. Du coup, lorsque j'utilise le programme, ma bande passante est saturee et je ne peux plus me servir d'internet.

Sous xp, j'utilisais une version de bitcomet inferieure qui me permettait de fixer le taux d'upload a 3 kbps et de surfer tranquillement.

Peut-etre que ceci est du a l'utilisation de vista, je ne sais pas.

Pourriez-vous svp me dire s'il y a un moyen de fixer un seuil inferieur a 10 kbps pour bitcomet sur mon ordi, je vous en serais tres reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide ! Et pardonnez le manque d'accents (qwerty) ;) 

Autres pages sur : bitcomet upload inferieur kbps

a b 6 Logiciels
25 Mars 2008 16:07:16

Bonjour,

Avec ton 1 méga, je ne vois pas le problème d'envoyer à 10kbps...

Et s'il y a cette limite, tu ne pourras pas la changer, à moins de prendre une ancienne version :) 
26 Mars 2008 16:28:06

Comme je l'ai dit, c'est la limite de mon upload. Je n'invente rien, c'est tres exactement 10 kbps, en download 110 kbps. Du coup je ne peux rien faire quand bitcomet est en route.

Merci pour ta reponse mais je m'attendais a une reponse plus pointue, quelqu'un d'autre pourrait-il svp m'aider ?

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS