Votre question

compatibilité fichier powerpoint récent et logiciel powerpoint ancien

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2008 10:04:35

bonjour à tous et joyeuse pâque !

Pour mon tpe, un exposé que je dois rendre au lycée et qui compte pour le bac, j'aurais besoin de faire un diaporama avec des images et des vidéos. J'utilise powerpoint mais mes vidéos sont en .avi et sur powerpoint je n'ai que le son, en quel type de fichier dois je le convertir et avec quel logiciel?

connaissez vous aussi un bon logiciel pour couper le début ,la fin ou des passages d'une video?

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : compatibilite fichier powerpoint recent logiciel powerpoint ancien

23 Mars 2008 11:06:59

Pour convertir je te conseille d'utiliser IVC converter, il est gratuit et très efficase.

Par contre ton truc de powerpoint j'ai pas trops bien compris.
Contenus similaires
23 Mars 2008 14:56:53

Pour couper les vidéos c'est très simple tu peut utiliser "Windows Movie Maker" sa marche parfaitement.
24 Mars 2008 14:06:29

merci sa a marché, sinon j'aurai une autre question qui a plus vraiment de rapport , j'ai fini mon diaporama avec powerpoint 2007 mais au lycée quand je vais passer pour l'épreuve orale du tpe les ordinateurs auront une version plus ancienne de powerpoint , la 2003 je crois ou un truc comme ça, il y a des risques que je puisse pas lire mon fichier?

merci
24 Mars 2008 14:18:38

Je ne crois pas car c'est le même logiciel et donc le format reste le même.
24 Mars 2008 15:00:52

a ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook