Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sortie du pack 3 de windows XP , quand ?

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2008 12:30:46

Bonjour a tous,
j'ai constaté ce matin auprès d'un ami que le pack 1 de windows vista était sorti . J'ai lu un peu partout, que le pack 3 de windows XP ( j'ai le 2 ), devrait sortir le 24 Mars, j'aurais aimé savoir si il allait s'installer par une mise a jour automatique au démarrage du pc, ou si je devais faire autre chose ?
Merci pour vos réponses .

Autres pages sur : sortie pack windows

19 Mars 2008 13:22:50

Au long des mois, microsoft publie des mise a jours. Et les service pack sa sert pour que ceux qui vont acheter windows aujourdui n'ai pas a attendre que 10 go de mise a jour ce télécharge.
Pour ceux qui on le service pack 2, Il faut juste attendre les mise a jour et le pack 3 sera installer sans même que tu le vois.

Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.
19 Mars 2008 13:26:05

Dont cette merde de WGA je suppose?
Contenus similaires
19 Mars 2008 13:37:32

rien compris a ce que tu as dis Kant _
19 Mars 2008 13:42:58

andre19 a dit :
rien compris a ce que tu as dis Kant _

Citation :
Enfaite le service pack 3 regroupe toute les mise a jour de windows depuis le lancement du pack 2. Et quelque petit modification mais ne t'attend pas a une revolution.
19 Mars 2008 13:44:02

Je me suis si mal exprimer ?
Tant pit. Pour repondre a ta question tu ne verra auqu'une difference, Sa arrivera par les mise a jour. (puisque un service pack ce n'est que des mise a jour)
et Oui il y aura cette merde de WGA. mais le meiu c'est de l'acheter ton XP :p 
19 Mars 2008 13:50:59

Ba même ayant acheté mon xp , j'aime pas qu'un spyware officiel traine dessus.
a b 6 Logiciels
19 Mars 2008 13:59:01

Tu es tout à fait libre de ne pas l'installer ou de le supprimer. Il y a pire comme spyware !
19 Mars 2008 14:07:57

Malheureusement microsoft ne donne souvent pas le choix durant ses mise à jour dites critique , et le fait que crosoft ait ordonné à des sites qui proposaient des patch pour supprimer définitivement WGA , de les retirer en dit long.
a b 6 Logiciels
19 Mars 2008 14:24:10

WGA n'est pas dans les MAJ critique. Il est toujours dans les MAJ importante mais il ne s'installe pas tout seul contrairement aux MAJ critiques...
19 Mars 2008 14:31:50

Hum , possible , enfin si on configure "maj et installe auto" il est installé , seulement je ne vois pas en quoi ce truc peut être considéré comme une maj importante.
a b 6 Logiciels
19 Mars 2008 14:33:27

C'est vrai que c'est important pour Microsoft mais pas pour nous. Mais bon, si ton Windows est légal, ce n'est pas trop un soucis ! ^^
19 Mars 2008 21:51:09

Le problème c'est que si l'on a pas wga toutes les mises a jour ne font pas ... vaut donc mieux l'installer :)  ... et puis c'est pas bien gênant dans le fond :D  ...
23 Mars 2008 15:39:14

confirmation pour mercredi alors ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook