Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créér programme très simple

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
4 Mars 2008 18:51:07

Bonjour, :hello: 

j'ai fait des cartes ''C.I.A.'' pour mes potes (ils me l'ont demandé) :D  et je voudrai fair 1 program qui pourrait afficher les ''missions'' dans le programe lui-même ou dans word. le plus importanat ds le program, le bouton QUITTER (très important...) :lol:  et afficher les infos de ''agents''. Ca parait très ''bizzard'' mais bon... :lol:  :lol:  existerai t-il des program avec lesquels je pourrai créér le mien ?

merci d'avance ^^' :bounce:  :D 

Autres pages sur : creer programme tres simple

4 Mars 2008 20:02:45

Un programme pour creer le tiens...
Eh bien, il te faut apprendre un langage (C/C++ par exemple).
Pour savoir tout ce qu'il faut faire (logiciel, apprentissage), tu peux aller voir
sur Le Site du Zér0, dans les tutos "programmation", puis "C/C++".

ATTENTION : POUR APPRENDRE LA PROGRAMMATION, IL FAUT DE LA PATIENCE, ET VOULOIR VRAIMENT L'APPRENDRE.
C'EST ASSEZ COMPLIQUER, NE PENSE PAS POUVOIR CREER TON PROGRAMME LA SEMAINE PROCHAINE...
Voila, @+ !
Anonyme
5 Mars 2008 19:22:14

je vais essayer.. merci pr l'info ! ++ :bounce: 
Contenus similaires
Anonyme
5 Mars 2008 22:27:48

chui déja au 3eme chapitre ca parait simple mai sa se durcit... ^^ merci pr le site c exactemen ce kil me fallait ^^
8 Mars 2008 18:39:52

De rien ;) 
Oui, c'est vrai que plus ça avance, plus ça devient compliquer,
mais faut penser qu'à l'arrivée, tu feras des beaux programmes en
fenêtre ! lol
Allez, @++ !
8 Mars 2008 20:12:48

Sans connaitre la programmation, tu pourrais très bien utiliser "Game Maker". Ses très limité, mais pour ce que tu recherche, je crois que sa ira.

Sinon, utilise un languange simple, comme le Python.
11 Mars 2008 21:09:08

Ouais mais plus les langages sont simples, plus ils sont limités ou alors sont payants.
C'est l'avantage du C et C++, et puis quand on apprends bien, ce n'est pas si compliqué que ça ;) 
Anonyme
22 Mars 2008 22:58:35

merci dastinger je vais essayer ca, et tioperdu60, je ferai attention si c payant ^^ XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS